[cicou13] R11 16s

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
cicou13
Messages : 343
Enregistré le : 10 sept. 2006, 11:30
Localisation : aix en provence
Contact :

[cicou13] R11 16s

Message par cicou13 » 03 janv. 2007, 11:02

Bon bin voila ma R11 pour faire mumuse :lol: :lol:

Donc c'est une phase 1 de 85 , c'était une première main et elle totalise 143900 kms.

Chassis:

4 ammortisseurs KONI
Train avant complet de R19 D
Train arriere de R19 D(en cour)
4 jantes de R21 TXI
Etriers de frein avant de R21 Turbo et disque R21 txi en 285

Moteur

Moteur clio 16s F7P
AAC de clio williams F7R
Boitier modifier
Coussinet de bielle neuf
Admission type clio Groupe A (en cour)
Boite clio RS1

A l'origne
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Passage au 16s

Nettoyage du compartiment moteur ;)

Image
Image
Image
Image

Nettoyage de la boite ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Modif en cour:

Cale pour montage etriers de 21T

Image

AAC de F7R(williams)
Image

Pose des mano sur la console central :D
Image

La boite RS1 qui va reprendre un coup de jeune :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voila la panne :lol:
Image

Le freinage avant :D
Image
Apres :shock: :lol:
Image
Image
Image
Image
Demontage du couvre culasse pour le remplacement des AAC 8) (dsl les photos sont sombre :o
Image
Image
Les AAC F7R posé :D
Image
Image
La boite air toute neuve 8)
Image
Image

Voila le moteur est dans la caisse :D
Image

Calculateur placé a coté la batterie :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mise en place du compteur clio 16 ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une fois le moteur lavé :D
Image
Image
Modifié en dernier par cicou13 le 30 janv. 2007, 20:03, modifié 9 fois.


[url=http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/index.php][img]http://img379.imageshack.us/img379/909/bannierepsaflogti2006ry2.jpg[/img][/url]mon petit forum

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 03 janv. 2007, 11:06

:lol:

Le moteur est suspendu par l'operation du saint esprit :? :D
On voit aucun support moteur, c'est magique :)

cicou13
Messages : 343
Enregistré le : 10 sept. 2006, 11:30
Localisation : aix en provence
Contact :

Message par cicou13 » 03 janv. 2007, 11:08

Franckymania a écrit ::lol:

Le moteur est suspendu par l'operation du saint esprit :? :D
On voit aucun support moteur, c'est magique :)
Moteur posé sur les supports ;)

Support coté distri pris sur une 11 moteur 1.7 carbu et les 2 autres c'est ceux du moteur turbo :D
[url=http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/index.php][img]http://img379.imageshack.us/img379/909/bannierepsaflogti2006ry2.jpg[/img][/url]mon petit forum

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 03 janv. 2007, 13:03

sa pousse mieux?! :?
ImageImageR.I.P MarcoImage

cicou13
Messages : 343
Enregistré le : 10 sept. 2006, 11:30
Localisation : aix en provence
Contact :

Message par cicou13 » 03 janv. 2007, 13:07

jujudu33 a écrit :sa pousse mieux?! :?
Mieus que quoi??une clio?
mieus que le moteur turbo??
[url=http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/index.php][img]http://img379.imageshack.us/img379/909/bannierepsaflogti2006ry2.jpg[/img][/url]mon petit forum

Avatar du membre
jujudu33
Messages : 5386
Enregistré le : 05 nov. 2005, 14:26
Localisation : Devant les ph2. :D
Contact :

Message par jujudu33 » 03 janv. 2007, 13:09

oui qu'une clio! et aussi avec le turbo!
ImageImageR.I.P MarcoImage

Sensei
Messages : 4175
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 03 janv. 2007, 13:10

mieux que le moteur turbo?

Devilinside
Messages : 1431
Enregistré le : 31 août 2006, 11:51
Localisation : ds la lune !!

Message par Devilinside » 03 janv. 2007, 13:10

perso je prefere voir un moteur de clio rester ds une clio, mais bon chacun ses envies et idées....
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

boriswilly3033
Messages : 1079
Enregistré le : 25 févr. 2006, 00:09
Localisation : Reims

Message par boriswilly3033 » 03 janv. 2007, 13:13

Moi aussi c'est ce que je me demandai, je pensai que le moteur turbo etai mieux, plus coup de pied au cul quoi...
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

cicou13
Messages : 343
Enregistré le : 10 sept. 2006, 11:30
Localisation : aix en provence
Contact :

Message par cicou13 » 03 janv. 2007, 13:14

Bin un gtt avec un moteur refais a neuf et une pression de 0.8b mais mange... :lol:

Sinon j'ai tirais contre 2 clio 16s et les 2 étais derrière moi(après je connais pas leur état)

J'ai fais ce montage car les moteurs cléon sont trop chère d'occas surtout pour ce que c'est et trop fragile pour moi :lol:

J'ai touché le 16s tout complet pour 300€ donc j'ai pas chercher a comprendre surtout que c'est une voiture pour faire un peu carnage sur circuit ;)
[url=http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/index.php][img]http://img379.imageshack.us/img379/909/bannierepsaflogti2006ry2.jpg[/img][/url]mon petit forum

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »