ma clio williams du 24.11.1993 ayant 139680kms et m'appartenant depuis 1 ans et demi.
Alors depuis que je l'ai,j'ai fait 7000kms dont 4000kms avant de casser le moteur

faut pas oublier le serrage angulaire

(pompe huile,segment,coussinet vilo et bielle,vis de bielle,coussinet de pompe a huile,refection de la culasse joint de queux de soupape,pose de guide bronze et rectif des sieges ainsi que 3 soupapes qui etait tordu plus d'autre pieces embrayage d'origine etc car la liste est longue.
Dur la pilule.

Aller faut tout nettoyer et que ca brille,en meme temps une peinture sur les jantes ca fait pas de mal.

Et mince maintenant c'est la boite(les synchros) et fait chier y en a marre,je vais la vendre,je peux pas,bon je la refait avec monbeau pere (sympa quand meme)on demonte quelle merde,et sans faire tomber le moteur a non.

J'y pense j'ai une boite jc5 avec un couple 12x59 et l'autobloc aller on va essayer ,on remonte,c'est bon ,et non c'est pas bon y a pas de vitesse dans la boite,a non je suis maudit,je redemonte l'envois a revise une fourchette de casse puta..,bon on remonte et la ca marche niquelle ouf.Pret pour le slalom

voila ce que c'est une williams 3 eme du loisir general

Et tand que la boite est demonte et qu'il y a de la place,j'en profite pour monter un petit radiateur d'huile en 10 rangees de cher ORECA.

Maintenant il me reste une bonne peinture complete et c'est bon pour le moment.

Et non c'est pas encore fini,un roulement avant a changer on demonte et au revoir le parallelisme,dire que mon carrossage etait regle tampis.

A j'oublie il me reste une jante a peindre pour aller en roue de secoure,faut juste que je trouve un peintre,sinon la voiture est d'origine avec l'eprom d'origine car ca marche beaucoup mieux je trouve pour moi.

Je completerais au fur et a mesure.

donc voici mes nouvelles jantes des grA repeinte en or,reste plus que les autocollants speedline corse et c'est OK.Desole j'ai pas pris de photo avant.

donc mes petit arbres a cames et mes poulies,le tout en CAT CAMS.
Un peu de boulot sur la wiwi.

Aller un peu de peinture et oui je suis pas peintre.

Mes arbres a cames,ca se prepare,doucement mais surement.

Et un petit air de jeunesse.

j'ai vraiment du temps a perdre!

Et un petit allegement du volant ainsi qu'un equillibrage.

la nouvel ligne RS.

Et les photos du train avant refait avec les freins.

bon enfin le train arriere sur la wiwi depuis le temps,p.tain que c'est galere tout seule a remettre le train et le reservoir avec le super T merci BASTIEN,la journée pour tout remonter durite frein essence,que c'est long.

Et vu qu'il n'y avait pas asse de boulot dessus la wiwi,j'ai rajoute ça :wall: ,faut etre c.. :mad: donc maintenant un peu de carroserie en plus.

Et oui il fallait que je regarde ce que ça donne avec les grA,pire que les droles pour Noel.

Une petite photo de l'interieur qui attend sa nouvel moquette,bien bleu.

Et c'est fini pour aujourd'hui car il pleut.

voici une petite mise a jour,reste la commande RENAULT.

Enfin le mano pour regler le moteur.Il arrive de loing. :twisted:
Plus que la traduction et vu que je suis un boulet en anglais c'est pas gagne.

Un petit peu de peinture vu que je ne travaillais pas aujourd'hui.

Ca y est,j'ai les pieces merci Chichi

un peu de nouvel de la wiwi:rol: remise en place du moteur,pas facile tout seul.

La petite photo des jantes GR A,c'est juste pour les yeux.

Il me reste encore en attente la calle pour la ligne GRA et le boitier en pause.

Voici la fameuse calle pour la ligne RS,ca evite de couper le collecteur ou le berceau.

Enfin ma gestion depuis le temps.

Un petit demontage du faisceau,fait chier y a pas trop de place. :wall:

Avec tout les morceaux que j'enleve je de dois au moin gagner 10cv :razz: ,c'est pas tout a fait fini mais le plus gros est fait.

Merci MR pour le renseignement.