[eddy] une clio williams de route version GRA

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Eddy

[eddy] une clio williams de route version GRA

Message par Eddy » 02 janv. 2007, 15:27

Alors voici
ma clio williams du 24.11.1993 ayant 139680kms et m'appartenant depuis 1 ans et demi.
Alors depuis que je l'ai,j'ai fait 7000kms dont 4000kms avant de casser le moteur :cry: au slalom l'annee derniere,donc aller refection du moteur avec l'aide de mon beau pere et d'un preparateur du non de FERRY: :chapo
ImageImageImage
Image
ImageImage
faut pas oublier le serrage angulaire :up:
(pompe huile,segment,coussinet vilo et bielle,vis de bielle,coussinet de pompe a huile,refection de la culasse joint de queux de soupape,pose de guide bronze et rectif des sieges ainsi que 3 soupapes qui etait tordu plus d'autre pieces embrayage d'origine etc car la liste est longue.
Dur la pilule. :gniark
Aller faut tout nettoyer et que ca brille,en meme temps une peinture sur les jantes ca fait pas de mal.
ImageImage

Et mince maintenant c'est la boite(les synchros) et fait chier y en a marre,je vais la vendre,je peux pas,bon je la refait avec monbeau pere (sympa quand meme)on demonte quelle merde,et sans faire tomber le moteur a non.
ImageImageImage

J'y pense j'ai une boite jc5 avec un couple 12x59 et l'autobloc aller on va essayer ,on remonte,c'est bon ,et non c'est pas bon y a pas de vitesse dans la boite,a non je suis maudit,je redemonte l'envois a revise une fourchette de casse puta..,bon on remonte et la ca marche niquelle ouf.Pret pour le slalomImageImageImage

voila ce que c'est une williams 3 eme du loisir general :boxe: .Image

Et tand que la boite est demonte et qu'il y a de la place,j'en profite pour monter un petit radiateur d'huile en 10 rangees de cher ORECA.
ImageImage

Maintenant il me reste une bonne peinture complete et c'est bon pour le moment. :cool
Et non c'est pas encore fini,un roulement avant a changer on demonte et au revoir le parallelisme,dire que mon carrossage etait regle tampis. :cnul ImageImage

A j'oublie il me reste une jante a peindre pour aller en roue de secoure,faut juste que je trouve un peintre,sinon la voiture est d'origine avec l'eprom d'origine car ca marche beaucoup mieux je trouve pour moi. :drive:

Image

Je completerais au fur et a mesure. :D

donc voici mes nouvelles jantes des grA repeinte en or,reste plus que les autocollants speedline corse et c'est OK.Desole j'ai pas pris de photo avant. :( ImageImage

ImageImage
ImageEncore du boulot moi qui voulait la vendre,quelle surprise en voulant la repeindre,donc on change le bas de caisse,c'est pas moi qui va le faire pas asser fort et surtout j'ai pas le materiel.L'avantage avec une wiwi c'est que c'est jamais fini,que du bonheur. :xImageImageImage
Image
donc mes petit arbres a cames et mes poulies,le tout en CAT CAMS.

Un peu de boulot sur la wiwi. :?
Image[/url]
ImageImageImage un petit peu d'anti rouille,faut bien. :hum:

Aller un peu de peinture et oui je suis pas peintre. :? Image
Mes arbres a cames,ca se prepare,doucement mais surement. :bedo:ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage

Et un petit air de jeunesse.Image
j'ai vraiment du temps a perdre! :?:
ImageImage
Et un petit allegement du volant ainsi qu'un equillibrage. :oops
ImageImage

la nouvel ligne RS. :?:
ImageImage
Et les photos du train avant refait avec les freins. :hum:
ImageImageImageImage
bon enfin le train arriere sur la wiwi depuis le temps,p.tain que c'est galere tout seule a remettre le train et le reservoir avec le super T merci BASTIEN,la journée pour tout remonter durite frein essence,que c'est long. :boxe:
ImageImageImage
Et vu qu'il n'y avait pas asse de boulot dessus la wiwi,j'ai rajoute ça :wall: ,faut etre c.. :mad: donc maintenant un peu de carroserie en plus.
Image
Et oui il fallait que je regarde ce que ça donne avec les grA,pire que les droles pour Noel. :D
ImageImage
Une petite photo de l'interieur qui attend sa nouvel moquette,bien bleu.Image
Et c'est fini pour aujourd'hui car il pleut. :fuck:
Image

voici une petite mise a jour,reste la commande RENAULT. :D
ImageImageImage
Enfin le mano pour regler le moteur.Il arrive de loing. :twisted:
Plus que la traduction et vu que je suis un boulet en anglais c'est pas gagne. :cry: ImageImage
Un petit peu de peinture vu que je ne travaillais pas aujourd'hui.:bedo:
ImageImageImage

Ca y est,j'ai les pieces merci Chichi:kiss: et ca ma fait plaisir de te voir depuis le temps et aussi un merci a Swiss pour m'avoir soude l'ecrou sur la ligne et desole de t'avoir embete. :D

un peu de nouvel de la wiwi:rol: remise en place du moteur,pas facile tout seul.

Image

Image
La petite photo des jantes GR A,c'est juste pour les yeux.
ImageImage

Il me reste encore en attente la calle pour la ligne GRA et le boitier en pause. :)

Voici la fameuse calle pour la ligne RS,ca evite de couper le collecteur ou le berceau.
ImageImage

Enfin ma gestion depuis le temps. :cool: reste plus qu'a la faire regler. :NX:
ImageImage

Un petit demontage du faisceau,fait chier y a pas trop de place. :wall:

Avec tout les morceaux que j'enleve je de dois au moin gagner 10cv :razz: ,c'est pas tout a fait fini mais le plus gros est fait. :cool:
Merci MR pour le renseignement. :copain:
Modifié en dernier par Eddy le 04 oct. 2010, 21:07, modifié 21 fois.

swiss champion

Message par swiss champion » 02 janv. 2007, 15:40

Tu me laches ta boite :D
Modifié en dernier par swiss champion le 02 janv. 2007, 16:04, modifié 1 fois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Eddy

Message par Eddy » 02 janv. 2007, 15:58

ouai,je te lacherais sur la ligne droite de merignac et en sortie de virage.Desole. :cry:
A attends je crois que j'ai des mouchoirs mais des papiers. :evil:

swiss champion

Message par swiss champion » 02 janv. 2007, 18:14

eddy a écrit :A attends je crois que j'ai des mouchoirs mais des papiers. :evil:
Moi j'ai des graviers :D
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

jujudu33

Message par jujudu33 » 02 janv. 2007, 20:29

hum........ je connai cette voiture!! :P
tu va finir dans les graviers?!?! :lol: :D :P
ImageImageR.I.P MarcoImage

Eddy

Message par Eddy » 02 janv. 2007, 21:10

enfin,moi au moin j'ai deja fait du circuit sans faire de bouchon derriere . :lol:

swiss champion

Message par swiss champion » 02 janv. 2007, 21:11

Verifies le fonctionnement de tes warning juju, tu en auras besoin le 20 :P

Eddy

Message par Eddy » 02 janv. 2007, 21:14

swiss champion a écrit :Verifies le fonctionnement de tes warning juju, tu en auras besoin le 20 :P
tu feras croire a la panne,ca marche toujours. :dtc:

jujudu33

Message par jujudu33 » 02 janv. 2007, 21:18

eddy a écrit :enfin,moi au moin j'ai deja fait du circuit sans faire de bouchon derriere . :lol:
je me sens pas viser!! :P

swiss champion a écrit :Verifies le fonctionnement de tes warning juju, tu en auras besoin le 20 :P
oui c'est quand je vous passerai devant!! :D ;)
pour etre honnete c'est la premere fois que je cours sur mérignac!! :)
ImageImageR.I.P MarcoImage

Eddy

Message par Eddy » 02 janv. 2007, 21:20

pasbesoin d'etre honnete on le sais deja. :D

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »