chrisclubber a écrit :Salut Fabien,
tu peux détailler un peu ton moteur ?
Chris
Salut chris
Je mettrais des photos quand j'aurais le temps, mais sinon, quelques détails:
-bas moteur d'origine fiabilisé
-Culasse rectifiée et travaillée (conduits polis, sièges diminués) RV de 10.8:1 (pas haut, tjrs la carte de la fiabilité

)
-AAC hydrauliques (10.6 de levée et 280° d'ouverture)
-un échappement légèrement optimisé (GRN) mais à priori il me bride (trop petit)
-admission 4 paps, relativement... "artisanale"
-injecteur 210cc sous 3 bars avec régulateur 5 bars (le tien n'a pas suffit...

)
Voilà, c'est à peu près tout
-
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]
Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4