[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [ Romain93 ] Clio 16S TrackDays @208cv / Megane R26 Echa
ça donne quoi les freins de la Megane du coup ??
Je ne serais pas bien rassuré pour la lubrification du cylindre n°4 sur ce circuit ! 
-
laurent070182
Simpa la video Romain, avec un outil comme ta clio, tu as de quoi etre fier
- Spildoom
Merci pour la vidéo Romain.Romain93 a écrit : La petite vidéos qui va bien ou je poursuis une Ferrari, une Porsche, une Maserati et la Clio VDS Concept:
http://youtu.be/bFIQv_al910
La Clio part le 19 mars pour la pose de la Sybele Challenger 5. Et ensuite roulera sur Spa-Francorchamps le 19 avril.
Dis-moi tu as une position de mains sur le volant pas très académique
Les gars avec ces grosses autos ont souvent la hantise de faire de la casse donc ils roulent un peu en dedans mais tu roule pas mal
Que tu n'arrive pas à suivre l'orange mécanique de Nico c'est normal car pour l'avoir conduite et au vu de ce qu'il y a dessous;crois-moi ça commence à fonctionner sévère.
Tu te débrouille déjà très bien à ton âge jeune padawan

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Merci Alex!alex33 a écrit :Elle a de la gueule cette clio RomainEn plus avec le moteur qui va bien !!!
Tu passes en Sybelle pour ameliorer l'agrement moteur ? T'es toujours en fenix 5 si je me trompe pas ?
Oui je suis bien en Fenix5 pour le moment mais impossible d'avoir un ralenti au top avec et une voiture qui "broute" en dessous de 3000trs. C'est pour cela que je passe en Sybelle mais aussi pour la revente plus tard (une voiture en F5 ça fais bidouiller au regard des autres alors qu'une Sybelle beaucoup savent la régler et c'est connu en compet'.)
Ah bah ça déjà mieux!Tiflo a écrit :ça donne quoi les freins de la Megane du coup ??
Elles font comment les autos qui ne font que l'oval? Avec la force centrifuge il doit pas y avoir de problèmes, même au contraire vu que la voiture est droite... Et au pire il sert bien à quelque chose le cloisonnement du carter non?Omomo a écrit :Je ne serais pas bien rassuré pour la lubrification du cylindre n°4 sur ce circuit !
Merci Laurent!laurent070182 a écrit :Simpa la video Romain, avec un outil comme ta clio, tu as de quoi etre fier
Merci aussi.Spildoom a écrit :Tu te débrouille déjà très bien à ton âge jeune padawan
- invoc
le bruit c'est le frottement dans les ail arrière ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- Spildoom
invoc a écrit :le bruit c'est le frottement dans les ail arrière ?

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ça à l'air de pas mal bouger dans l’ovale quand même et ça doit être sympas de conduire pencher 
Bien sympa ce circuit, ça m'a donné envie d'y rouler, et puis quel morceau d'histoire
Quand à la Clio, elle commence à vraiment être aboutie et ça se voit
Quand à la Clio, elle commence à vraiment être aboutie et ça se voit
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Tu te fais plaiz Romain, c'est cool, continue comme ça