[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Spildoom

Re: [ Romain93 ] Clio 16S TrackDays @208cv / Megane R26 Echa

Message par Spildoom » 10 janv. 2013, 22:15

Romain93 a écrit :T'as pris l'apéro un peu trop tôt toi encore... :D C'est AB.SOR.BANT! :P
Tiens pour ta culture personnelle jeune Padawan;c'est normal que tu connaisse pas encore ça vient d'sortir :D
http://www.f1i.com/f1i-features/post-te ... nts-lotus/

Ça c'est pour la F1 OK;mais y'a un gars qui fait un système beaucoup plus simple qui utilise une architecture spécifique sur ses silencieux pour A.S.P.I.R.E.R la vitesse des gaz et non l'absorber. ;)
T'es gentil mais les silencieux à absorption,j'en montais déjà que t'étais encore en train de jouer avec tes "matchbox" :P
Allez sans rancune :bisou:
Perso je suis toujours épaté par l'ingéniosité de ces mecs;à ce niveau c'est beau la technologie :yes:

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 10 janv. 2013, 22:47

steph 1 romain 0 :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

flo_williams

Message par flo_williams » 11 janv. 2013, 00:22

Spildoom a écrit :
Romain93 a écrit :T'as pris l'apéro un peu trop tôt toi encore... :D C'est AB.SOR.BANT! :P
Tiens pour ta culture personnelle jeune Padawan;c'est normal que tu connaisse pas encore ça vient d'sortir :D
http://www.f1i.com/f1i-features/post-te ... nts-lotus/

Ça c'est pour la F1 OK;mais y'a un gars qui fait un système beaucoup plus simple qui utilise une architecture spécifique sur ses silencieux pour A.S.P.I.R.E.R la vitesse des gaz et non l'absorber. ;)
T'es gentil mais les silencieux à absorption,j'en montais déjà que t'étais encore en train de jouer avec tes "matchbox" :P
Allez sans rancune :bisou:
Perso je suis toujours épaté par l'ingéniosité de ces mecs;à ce niveau c'est beau la technologie :yes:
Sans vouloir défendre Romain, l'article de ton lien parle d'un effet utilisé en formule 1 pour améliorer l'aérodynamique de la voiture grâce au flux des gaz d'échappement, mais ça n'a pas d'impact sur les "performances moteur " .

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 11 janv. 2013, 00:23

ca ne parle pas non plus de reduction de bruit ;)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Romain93

Message par Romain93 » 11 janv. 2013, 09:48

Ton article parle juste de l'utilisation des gaz d’échappement pour l’aérodynamisme. :zzz:
Et non pas du type de silencieux utilisé ou sa méthode de réduction de bruit. :non:

Je crois pas qu'il existe bcp de technologie hormis les silencieux absorbant avec ou sans chicane... :?

Romain 2 - Steph 0 :race: :dtc2: :bisou:

PS: C'est quoi une matchbox? :o
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

gtt-forever

Message par gtt-forever » 11 janv. 2013, 10:16

Romain93 a écrit :PS: C'est quoi une matchbox? :o
http://jaimelapub.blogspot.fr/2007/04/m ... rands.html

:branle:

Spildoom

Message par Spildoom » 12 janv. 2013, 19:13

Romain93 a écrit :Ton article parle juste de l'utilisation des gaz d’échappement pour l’aérodynamisme. :zzz:
Et non pas du type de silencieux utilisé ou sa méthode de réduction de bruit. :non:

Je crois pas qu'il existe bcp de technologie hormis les silencieux absorbant avec ou sans chicane... :?

Romain 2 - Steph 0 :race: :dtc2: :bisou:

PS: C'est quoi une matchbox? :o
Bon bref gamin,laisse tomber la neige :lol:
Aucun intérêt pour moi de jouer aux billes j'ai passé l'âge.Le type d'échappement que je décris existe bel et bien et généralement quand j'annonce quelque c'est concret.J'avais le lien quelque part dans mes favoris mais pas moyen de remettre la main dessus...enfin sans importance.
Parce que tu crois encore que tu vas allez plus vite uniquement avec de la puissance toi??
Avec une Clio, ah ouai peut-être tu m'dira :roll:
Bon ,je veux pas te pourrir ton post et la discussion ne se terminera jamais car j'ai bien compris que d'1 tu sais pas c'que c'est qu'une voiture miniature,un jouet quoi;de marque MATCHBOX ;) et de 2 à ton âge on veut toujours avoir raison alors oui si ça te fait plaisir :lol:
@+ sur la piste. ;)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Romain93

Message par Romain93 » 12 janv. 2013, 20:53

:o vexé?

Détend toi... Faut pas prendre la mouche comme ça ! Si on à plus le droit de rire sur un fofo sans ce manger une morale a 2 balles... :roll:

Si t'as pas besoin de puissance toi pour être devant tout le monde, pourquoi avoir acheté une Elise qui l'est autant?
Moi j'ai pas la prétention d'aller vite juste de me faire plaisir dans ma première voiture que j'ai monté (avec l'aide de bons amis)...

PS: matchbox je dois être trop jeune pour ne pas connaître... Ça te rajeuni pas!
Modifié en dernier par Romain93 le 12 janv. 2013, 21:05, modifié 3 fois.
->YouTube<- / -> Team93.FR <-

olivetoulon

Message par olivetoulon » 12 janv. 2013, 21:02

Romain93 a écrit ::o vexé?

Détend toi... Faut pas prendre la mouche comme ça ! Si on à plus le droit de rire sur un fofo sans ce manger une morale a 2 balles... :roll:
+1

Spildoom

Message par Spildoom » 12 janv. 2013, 22:06

Romain93 a écrit ::o vexé?

Si t'as pas besoin de puissance toi pour être devant tout le monde, pourquoi avoir acheté une Elise qui l'est autant?
Moi j'ai pas la prétention d'aller vite juste de me faire plaisir dans ma première voiture que j'ai monté (avec l'aide de bons amis)...

PS: matchbox je dois être trop jeune pour ne pas connaître... Ça te rajeuni pas!
Maiiiiiis non Romain,tu rigole ou quoi?Je sais bien qu'on s'connait peu mais je voulais juste préciser que le silencieux aspirant n'est pas un canular :)
Aucune morale :lol: Et puis de quel droit j'me permettrai.
Boarf l'Elise=120cv..donc :roll:
Toi aussi détends-toi mdrr :lol:
Dedeieu dedieuuuuu ces mômes :D
Je répète @ très bientôt sur la piste;pour s'amuser bien entendu.Au moins autant qu'à Lurcy la flotte en moins j'espère pour le premier de l'année=Lédenon le 17 Février pour moi 8)
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »