[ Romain93 ] ///M3 E92 DKG TrackTool
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: [ Romain93 ] Clio 16S TrackDays @208cv / Megane R26 Echa
Il faudrait peut-être que tu ne roules pas en MRS tous les jours pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur, et surtout la désirer encore plus 

- invoc
sinon tu connais personne dans ton coin qui a un garage et qui peux te le stocker ?Romain93 a écrit :Merci pour tout vos avis...
Comme dis pour le moment je la garde, et si elle reste au box elle ne me coute que 150€/mois après tout...Et je ne la sortirais que quand l'envie sera présent.
Je dois tellement de baptême/tour de piste aux gens de ce forum toute façon...Même si je ne suis pas aimé de tous sur ce forum, il y en a beaucoup que j’apprécie.
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
On en est tous làRomain93 a écrit :Même si je ne suis pas aimé de tous sur ce forum

Dès qu'on donne son avis, on s'expose au fait que certains le suivront, d'autres le critiqueront, c'est l'jeu ma pauv' lucette

Moi j'me pose pas la question parce que la réponse pourrait me faire peur

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
je peux comprendre que mettre des pâtés sur tous les circuits de France et de Navarre avec une clio de 20 ans peut en énerver quelques uns...
Continue Romain

Continue Romain

- swiss champion
Quand on a gouté à avoir deux sportives à la maison, dure d'en vendre une.
Si tu l'as vend vu que tu as déjà une traction avec la MRS, il faut que tu passes à une propu ou une grosse 4 roues.
Mais au final c'est du gros budget pour que ça avance, donc pourquoi ne pas la garder pour l'instant.
Car au final elle va te manquer et tu vas regretter.
Où tu achètes à la place une caisse de garçon coiffeur pour venir nous voir en Gironde et tu prépares la Mégane pour récupérer une "sportive"
Si tu l'as vend vu que tu as déjà une traction avec la MRS, il faut que tu passes à une propu ou une grosse 4 roues.

Mais au final c'est du gros budget pour que ça avance, donc pourquoi ne pas la garder pour l'instant.
Car au final elle va te manquer et tu vas regretter.
Où tu achètes à la place une caisse de garçon coiffeur pour venir nous voir en Gironde et tu prépares la Mégane pour récupérer une "sportive"

Tu te vengeras aux 20ans, j'aurais la Clio cette fois!Aïoli a écrit :j'te déteste, c'est à cause de toi que j'ai tiré tout droit à Charade

C'est clair que gouter à la MRS, m'as fait changé un peu d'avis...Le-Steph a écrit :Il faudrait peut-être que tu ne roules pas en MRS tous les jours pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur, et surtout la désirer encore plus

J'ai un box que je loue, ça me va très bien comme ça. Et au moins je ne fais chier personne quand je veux la prendre. Sauf les voisins pour le bruit!invoc a écrit :sinon tu connais personne dans ton coin qui a un garage et qui peux te le stocker ?

Allez encore un peu, après tout ça fais pas longtemps qu'elle re-roule avec son moulin!mcossie a écrit :Continue Romain

T'as raison. Tant que je peux la garder, je le fait!swiss champion a écrit :Car au final elle va te manquer et tu vas regretter.
Les caisses de coiffeur c'est mieux à louer!

Mouais, j'vais e faire ouvrir l'oignon, toi 208 Canassons pur sang qui ont fait de la gonflette,contre moi 140 poneys Asmathique qui pratique le Bar parrallèle ...Romain93 a écrit :Tu te vengeras aux 20ans, j'aurais la Clio cette fois!Aïoli a écrit :j'te déteste, c'est à cause de toi que j'ai tiré tout droit à Charade![]()
![]()
![]()

Mais bon à la limite si tu me double en bout de linge droite, j'peux essayer de te mettre la pression sur un gros freinage... mais là sa risque de finir avec un assemblage de clio : Vert devant et Rouge dérrière

Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouaip gardé moi une aile conducteur
bisoo

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
J'en est une paire à la maison.clio powa a écrit :ouaip gardé moi une aile conducteur![]()
bisoo

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
non je disai çà pour l'histoire du melting pot de clio sur le freinage....vu que aucun d'eux a une aile digne de ce nom 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: