[GORDINI54]wiwi ph1 et quelques anciennes
Re: [GORDINI54]wiwi ph1 résurrection.....
juste la platine
c'est bien une platine rotulée réglable de clio 3 cup
avec ça, je vais pouvoir regler mon carro avant et modifier les reglages en cas de pluie, mais surtout ne pas perdre mon reglage comme avec les MC115
reste à faire fabriquer la platine inferieure soudable et roule ma poule

c'est bien une platine rotulée réglable de clio 3 cup
avec ça, je vais pouvoir regler mon carro avant et modifier les reglages en cas de pluie, mais surtout ne pas perdre mon reglage comme avec les MC115
reste à faire fabriquer la platine inferieure soudable et roule ma poule

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Pas mal, je dois avouer 

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
tu vas rentrer aux stands et te mettre à regler ca quand il se mettra à pleuvoir lors d'une journée circuit?
et quand il arretera de pleuvoir?
tu vas pas bcp rouler

tu vas pas bcp rouler

...
- invoc
avec le num de série de la cup dessus
, tu trouve se genre de pièce a quel tarif ?

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
regardes au Mas Du Clos, il a plu tout le matin et j'étais à la ramasse avec le carro et les gommards, et super temps l'aprés midiToffer a écrit :tu vas rentrer aux stands et te mettre à regler ca quand il se mettra à pleuvoir lors d'une journée circuit?
tu vas pas bcp rouler![]()
![]()
![]()
ça prend pas longtemps à régler, mais je m'y amuserais pas à chaques averses non plus

c'est surtout pour pas perdre le réglage initial

j'ai les tarifs de 2008 de chez RS: environ 150€ piéce (75€ la platine alu, 80€ la rotule)invoc a écrit :avec le num de série de la cup dessus, tu trouve se genre de pièce a quel tarif ?
j'imagine que c'est un peu plus cher aujourd'hui
je les ai touché à 165€ livré

- invoc
ok merci sa peut être un bon système sa
Toffer a écrit:
du beau matos que tu as la
faits nous des tofs du montage stp ca pourra interesser pas mal de monde

faits nous des tofs du montage stp ca pourra interesser pas mal de monde

oui je ferais des tofs pas d'prob
je vais voir avec le circuit de Chambley, ils ont 4 clio 3 cup, pour prendre les côtes des platines inferieures soudables
j'oubliais, avec ce montage, je pense que le n° de chassis ne sera plus visible à cause de la platine à souder, donc montage exclisif pour pistarde only

je vais voir avec le circuit de Chambley, ils ont 4 clio 3 cup, pour prendre les côtes des platines inferieures soudables
j'oubliais, avec ce montage, je pense que le n° de chassis ne sera plus visible à cause de la platine à souder, donc montage exclisif pour pistarde only

Je suis avec, comment dire, ENORMEMENT, d'attention ton projet