CULASSE :
- Reprise de chambres de combustion
- Reprise et agrandissement des conduits admission + microbillage des conduits
- Reprise et agrandissement des conduits échappement + microbillage des conduits
- Rectification des soupapes admission
- Rectification des soupapes échappement
- Fourniture de 16 guides de soupapes en Bronze au Béryllium,
- Rectification des sièges de soupapes admission & échappement,
- Fourniture des joints de soupapes,
- Microbillage
- Test d'étanchéité en temps, en température et en pression
- Culasse Numérotée
- 1 Jeu de 16 poussoirs hydrauliques chromés - Marque KS
BLOC :
- Nettoyage complet (acide et vapeur)
- Ré-alésage des 4 cylindres Dn. 83.00 mm
- 1 Ensemble de 4 pistons forgés WOSSNER
- Contrôle métrologique et mise en conformité des jeux de fonctionnement en fonction des 4 pistons ci-dessus
- Traitement, microbillage, équilibrage bielles
- Forfait équilibrage dynamique de la ligne d'arbre (vilebrequin, volant moteur, mécanisme embrayage)
- 1 Jeu de coussinets de bielle TRIMETAL - KS
- 1 Jeu de coussinets de vilebrequin - KS
- Contrôle des jeux à la coupe des segments
- Surfaçage du plan de joint
- Mise en peinture.
Voilà ce qui va être fait sur ce moteur.
La boite se situe dans le 38. Le site fait très années 2000 mais tout est à jour et ils sont assez réputé dans le milieu de la préparation.
http://www.politecnic.com/