Merci
Pour l'autoradio j'ai cherché sur ebay, et sur leboncoin avec quelques mots au hasard parmi ces mots clés :
autoradio philips 22 dc 679 RENAULT code clio poste
Et j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui ne connaissait pas ; il n'a donc pas spéculé sur le tarif
Sur Bordeaux je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de sorties (faut dire je ne suis pas complètement dans le milieu de la voiture ancienne, je privilégie la vie de famille) il y un rassemblement à la base sous marine à Bordeaux tous les derniers dimanches matin, et tous les 1ers dimanches à l'ancienne caserne Niel rive droite, l'ambiance est très Bobo, mais sympa.
Pour la traversée de Bordeaux, j'essaie de la faire 2 fois par an, c'est chouette, c'est dynamique et rouler avec des Ford Mustang et des 4cv

c'est sympa.
Si tu es dans le coin ce sera avec plaisir ; et si de ton côté il y'a des manifestations qui valent le déplacement, je peux faire un saut
Mais la mienne est plus kilométrée que la tienne, et j'ai quelques frais à prévoir et pas des moindres : courroie distri, vidange, remettre en hauteur d'origine (mais ça ça attendre).