Allez, remonte petit topic ...
Beaucoup de taf et de pression, changement de résidence principale en vue, bref, d'autres prios et plus de temps en ce moment.
Quelques news. J'ai descendue la Williams dans le Sud. Je l'utilise au moins une fois par semaine pour allez au taf, cela me de-stress.
Elle est bien au chaud dans un garage très sec mais malheureusement sans espace ni lumière donc mes interventions sont limitées.
Je cosnsomme beaucoup d'huile, avant d'incriminer le moteur, je vais tenter une vidange avec une autre huile que de la 300V Motul dont certains semblent également revenir.
L'A310V6 ... pouah ... sujet compliqué. Les papiers allemends sont en règles mais l'administration française ne l'entend pas de cette manière et essaie d'appliquer des règles françaises actuelles à des papiers allemends de 1994 ... donc toujours pas d'Immat'; je galère pour trouver une solution.
Je n'y touche donc pas et j'ai juste passé mes premiers diplômes en Carburologie pour l'entendre tourner. C'est classe ....
Je vous joins 2 photos pour illustrer. Notez la hauteur de caisse par rapport à la Clio qui est déjà rabaissée de 15mm ...