[MASS1L1A] Clio 16s

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Bruno idt+

Re: [MASS1L1A] Clio 16s

Message par Bruno idt+ » 09 mai 2014, 08:41

c'est tellement plus facile de demander que de prendre 5 minutes pour chercher, le sujet aurait été au fin fond des abysses du forum ok, la c'est pas le cas, première page partie technique, c'est pourtant pas dur a trouver :D .

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 09 mai 2014, 08:47

Peut-être Bruno;mais il faut être indulgent et penser que pas mal de personnes n'ont pas forcément envie de passer du temps en recherche sur le forum et aussi que tout le monde n'a pas les mêmes facilités avec l'outil recherche.
En tout état de cause lorsque je peux trouver l'info rapidement pour un forumer,je la lui transmets.
Ça ne coûte rien d'aider. :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 09 mai 2014, 09:00

tu te rappelle ce que j'ai dit il y a très peu de temps? prendre les gens par la main et tout et tout? bah voila prouvé :D

sans compter que sur la première page de son sujet :
Bruno idt+ a écrit :pas grand chose a faire sur le train ar, aucun autre modèle est plus large.

ce qu'il faut faire c'est mettre des calles mais derrière entre le train et le porte étrier, mais il faut faire faire une fusées sur mesure.

une idée de montage (Peugeot)

Image
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 09 mai 2014, 09:09

Je n'ai pas dis que tu avais tort Bruno :non: ;juste qu'il ne faut pas se formaliser pour si peu.
Après tout ce n'est pas bien grave;et puis à la limite si on ne veut pas faire l'effort de donner le lien il suffit de ne pas répondre tout simplement. ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 09 mai 2014, 10:05

+1 avec Stef Je suis toujours étonné que certains d'entre vous s'égosillent encore à répondre ce genre de réponses alors qu'il est plus agréable ( pour la lecture du forum ) de ne rien écrire.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 09 mai 2014, 17:24

Wahouuuu !! :shock: quelle polémique pour une erreur de recherche de ma part ! :? Je m'en excuse auprès de vous les gars, la prochaine je ferais des recherches plus approfondie ! :oops:

J'ai juste demander a @mcossie si il savait quelque chose là dessus dans la conversation, rien de plus... :(

Sinan bon week end à tous, moi je décolle vers ma dulcinée pour m'en occuper un peu :yes:

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 09 mai 2014, 17:28

polémique comme tu dit, :roll:

en fait soit il faut mâcher le boulot et continuer dans l'assistanat qui règne en France, soit fermer sa gueule et laisser les gens se démerder tout seul.

vu les réactions je vais dorénavant opter pour la deuxième solution.

MASS1L1A

Message par MASS1L1A » 09 mai 2014, 17:51

Bruno idt+ a écrit :polémique comme tu dit, :roll:

en fait soit il faut mâcher le boulot et continuer dans l'assistanat qui règne en France, soit fermer sa gueule et laisser les gens se démerder tout seul.

vu les réactions je vais dorénavant opter pour la deuxième solution.
faut pas s'emballer comme ça pour si peu !! Depuis mon inscription sur ce fofo c'est la 1ère fois que je pose une question sur un sujet traité il y a peu, je m'en suis excuser et t'ai même remercier pour l'info au final après c'est juste parce que je t'ai dit que tu aurais pu mettre le lien quitte à poster quelque chose ??
Tu dérive là mon gars, de la à dire que je suis un assisté alors que tu ne me connait pas c'est... :lol:

Maintenant si tu ne veut plus me répondre ce n'est pas une obligation parce que tu tombe dessus, libre à toi de faire ce que tu veut mais dans ce cas fais le sans juger les gens, merci :yes:

Bon week end à nouveau :ola:

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 09 mai 2014, 18:17

je ne sais pas ou tu a vu que je parlais de toi spécialement, :roll:

bref bricole bien :D

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 09 mai 2014, 19:05

on se calme !!!
c'est un beau projet que tu vas monter, on va t'aider... :biere:

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »