[kevin 88]Clio 16s de 91 ( besoin de conseil)
Re: [kevin 88]Clio 16s de 91 (mon moteur est mort ,photos p4)
le refection a du bien etre faite a priorie,peut etre pas a l arrache ou quoi que ce soit,mais ya eu une sacrè boulette de faite quelque part(sans prèjugè)faut le reconnaitre
clio wiwi
500 euros le moteur willy ca fait pas chere,mais n attend pas trop ca par vite ces choses là!!! 

clio wiwi
-
a 500 euros tu risque d'avoir les memes probleme a moin de 700€ on en touve pas a moin que le vendeur est vraimen besoin de sous afin moi sa me parrai vraimen trop beua pour etre vrai 

http://i27.servimg.com/u/f27/15/87/63/54/img_2410.jpg
pour commencertophewiwi a écrit :le refection a du bien etre faite a priorie,peut etre pas a l arrache ou quoi que ce soit,mais ya eu une sacrè boulette de faite quelque part(sans prèjugè)faut le reconnaitre
ps tophewiwi ne prend pas sa dans le sens d une agression ou une attaque j explique juste car je sais qu une mauvais interpretation est vite arrivé
une boulette de quoi ?
tu as diagnostiqué la voiture ?
moi pas donc je ne propose pas de supposition
defaut piece
defaut montage
mauvais rodage
mauvaise huile
ou autre
des possibilites il y en a plein
pour info c etait pas un moteur neuf dedans
il y avais villo ,bas moteur ,piston ,bielles,culasse ,soupape, carterd huile d occasion
en gros les pieces principales qui font un moteur
apres pour moi c etait pas un moteur neuf
tte ces pieces la ont entre 150 000 km et 160 000 km donc loin du neuf
il y a eu segmentation ,coussinet villo et palier, tous les joint du moteur,pompe a huile, pompe a eau,vis de culasse,joint de culasse,culasse rectifé eprouvé, bas moteur deglacé, de neuf
donc pour moi j appel pas ca un moteur neuf juste une revision
avant le demontage faut connaitre le passé de la voiture ce qui n est pas du tous le cas pour celle la
ce qu elle a deja vecu
entretien correct ????
mal traité ????
a froid a chaud ?????
joint de culasse ???
vidange tous les combien ????
tu vois des problemes je peux en trouver plein donc de la a emettre des suppositions sur son souci de casse je ne peux pas*
j ai eu le mecano qui a remonté le moteur
il est sur de son taf et je lui fais entierement confiance
c est son taf il fait de la prepa et il a rarement casse un truc
et quand il connait pas il fait pas a l arrache il se renseigne tjrs plus qu il n en faut meme
c est pour ca que je vais tjrs chez lui pour mes grosses prepa

voila une explication de plus
C'est clair que ça ne sert à rien de chercher 20000 explications, y a un truc qui a pété ça s'est sûr mais quoi???? Moi j'ai cassé mon moteur au bout de 10500 kms (avec la fissure d'un cylindre) après réfection totale ( pistons etc...), je sais que mon moteur a eu un joint de culasse quand je l'ai acheté, peut être l'explication de cette casse moteur. Mais bon je ne cherche pas plus loin c'est arrivé. J'ai racheté un moteur et c'est reparti.
Ce qui est sûr maintenant c'est toi qui va le refaire ce moteur donc tu sauras exactement comment ça s'est fait.
C'est sûr c'est la me.... mais bon, courage à toi, profites en pour refaire une jeunesse à ton compartiment moteur et hop gazzzzzz

Ce qui est sûr maintenant c'est toi qui va le refaire ce moteur donc tu sauras exactement comment ça s'est fait.

C'est sûr c'est la me.... mais bon, courage à toi, profites en pour refaire une jeunesse à ton compartiment moteur et hop gazzzzzz

Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
nan c'est moteur + boite + calculodidier13140 a écrit :a 500 euros tu risque d'avoir les memes probleme a moin de 700€ on en touve pas a moin que le vendeur est vraimen besoin de sous afin moi sa me parrai vraimen trop beua pour etre vrai

me fait bien rire ce philou quand meme

Dans le doute, pied au plancher
Il vient d'une casseBen74 a écrit :nan c'est moteur + boite + calculodidier13140 a écrit :a 500 euros tu risque d'avoir les memes probleme a moin de 700€ on en touve pas a moin que le vendeur est vraimen besoin de sous afin moi sa me parrai vraimen trop beua pour etre vrai![]()
![]()
me fait bien rire ce philou quand meme

Donc après je connais un gars qui bosse là haut il est gti 3 mois, et il fait ce prix là après c'est tout

- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
bah pourquoi tu l'achétes pas alors pour le revendre ?
ah oui mince,ce sont des moteurs de veaux
dsl pour le hs

ah oui mince,ce sont des moteurs de veaux

dsl pour le hs

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- invoc
j'adore ton lève moteur 

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Pourquoi es tu si vite sur la défensive ?davy78 a écrit :pour commencertophewiwi a écrit :le refection a du bien etre faite a priorie,peut etre pas a l arrache ou quoi que ce soit,mais ya eu une sacrè boulette de faite quelque part(sans prèjugè)faut le reconnaitre
ps tophewiwi ne prend pas sa dans le sens d une agression ou une attaque j explique juste car je sais qu une mauvais interpretation est vite arrivé
une boulette de quoi ?
tu as diagnostiqué la voiture ?
moi pas donc je ne propose pas de supposition
defaut piece
defaut montage
mauvais rodage
mauvaise huile
ou autre
des possibilites il y en a plein
pour info c etait pas un moteur neuf dedans
il y avais villo ,bas moteur ,piston ,bielles,culasse ,soupape, carterd huile d occasion
en gros les pieces principales qui font un moteur
apres pour moi c etait pas un moteur neuf
tte ces pieces la ont entre 150 000 km et 160 000 km donc loin du neuf
il y a eu segmentation ,coussinet villo et palier, tous les joint du moteur,pompe a huile, pompe a eau,vis de culasse,joint de culasse,culasse rectifé eprouvé, bas moteur deglacé, de neuf
donc pour moi j appel pas ca un moteur neuf juste une revision
avant le demontage faut connaitre le passé de la voiture ce qui n est pas du tous le cas pour celle la
ce qu elle a deja vecu
entretien correct ????
mal traité ????
a froid a chaud ?????
joint de culasse ???
vidange tous les combien ????
tu vois des problemes je peux en trouver plein donc de la a emettre des suppositions sur son souci de casse je ne peux pas*
j ai eu le mecano qui a remonté le moteur
il est sur de son taf et je lui fais entierement confiance
c est son taf il fait de la prepa et il a rarement casse un truc
et quand il connait pas il fait pas a l arrache il se renseigne tjrs plus qu il n en faut meme
c est pour ca que je vais tjrs chez lui pour mes grosses prepa![]()
voila une explication de plus
J'ai trouvé une bielle pas serrés dans le bloc
Vue l'état des pistons c'est branleur qui a monté ça (les modos : désolé pour les injures )
La, je suis en colère
regarde son travail :
OU est le piston ???????????????????????????

Uploaded with ImageShack.us

Une clio 16s de 91 , une GTT de 89 , une 206 s16 et un fz6 fazer s2