[Alexei30] Clio f2014 sirus
-
Re: [Alexei30] trouver une bonne admi
Je vais essayé d'y penser ^^geoffrey95 a écrit :Pourrais tu faire une photo de ta modif stp ?
-
Re: [Alexei30] trouver une bonne admi
Mercialexei30 a écrit :Je vais essayé d'y penser ^^geoffrey95 a écrit :Pourrais tu faire une photo de ta modif stp ?

Re: [Alexei30] et une clio de plus a la maison ^^
voila , je suis allé chercher la nouvelle clio de fabien (mec super simpas) , vivement pouvoir y bosser dessus et la voir rouler ^^
Re: [Alexei30] montage b6 mais pas convainquand
les cales 20 a l'arriere devraient etre d'origine sur la wilialexei30 a écrit :Bon ben après different test , j'ai monté des élargisseurs à l'arrière de 20mm donc train arrièr eplus large de 40mm et l'auto tien bcp mieux la route.
J'ai également continué de la faire évoluée avec changement des plaquettes et passage en ds 2500 à l'av et origine à l'arrière
Je voudrais maintenant finir totalement la partie moteur en faisant une bonne admission pour grapiler les quelques watts qu'il reste.
d'ou les questions suivantes :
- y a t'il des modifs à faire au niveau du boitier papillon?
- à par l'admi GrA est ce qu'une admi dyn dans le p avant apporte quand meme un gain?
- possibilitée de monter une admi GrA sans découper le tablier ( en soulevant le capot par exemple)

Re: [Alexei30] préparation circuit clio 16 et refection moteur
donc voila la suite des evenements pour la préparation de la clio circuit et du nouveau moteur 100% d'origine qui ira dans la wiwi
le nouveau moteur

le chantier pour la 16s

refection du compartiement moteur ( entre tps la caisse a été soudée et renforcée, ainsi que le berceau et les triangles)
avant

après

refection des amortisseurs
avant

après

les petits brembo 4 pistons

nettoyage de la DA

peinture interieur de la caisse en noir mat
avant

après

mise en place du frein a main hydro et du répartiteur de freinage ( tout en durite avia)

le nouveau moteur

le chantier pour la 16s

refection du compartiement moteur ( entre tps la caisse a été soudée et renforcée, ainsi que le berceau et les triangles)
avant

après

refection des amortisseurs
avant

après

les petits brembo 4 pistons

nettoyage de la DA

peinture interieur de la caisse en noir mat
avant

après

mise en place du frein a main hydro et du répartiteur de freinage ( tout en durite avia)

tu le sais déjà, mais "J'AIME" !!!
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
prépare toi , tout aussi bien en decembre on se retrouve sur la piste a ledenon ^^Aïoli a écrit :tu le sais déjà, mais "J'AIME" !!!
HA on va enfin la voir rouler !!
Qui fait l'malin fini dans l'ravin