Sur la facture d achat de la voiture par le 1° proprio c est marqué "top sport pack FR"clio powa a écrit :c'est une top sport ou une fr? et je pensai que les 20VT c'était que des 20vt pas de finiition FR ou top sport

Sur la facture d achat de la voiture par le 1° proprio c est marqué "top sport pack FR"clio powa a écrit :c'est une top sport ou une fr? et je pensai que les 20VT c'était que des 20vt pas de finiition FR ou top sport
Désolé j avais pas vu ta demande, je demanderais çà a mon peintreinvoc a écrit :tu connais la ref de peinture des jante ?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
je t avoue que moi non plus je ne suis pas fan du tout de Seat, a part ce modèle rien ne m attire chez eux...Spildoom a écrit :Monsieur propre dans ses œuvres![]()
J'aime pas les SEAT en général(ça n'engage que moi) mais il faut avouer que tu la bichonne et que tu as un des modèles les plus sympas chez eux
![]()
Bien le bonjour à toi ainsi qu'à Mme et au loustic.
JM54 a écrit : je t avoue que moi non plus je ne suis pas fan du tout de Seat, a part ce modèle rien ne m attire chez eux...
mais là c est l ideal pour moi : 5 portes, un grand coffre pour la famille, tout en gardant un coté sympaj allais pas acheter un monospace quand meme
![]()
Clara Morgane t embrasse fort
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
elle n' a pas oublié en tout casSpildoom a écrit :JM54 a écrit : je t avoue que moi non plus je ne suis pas fan du tout de Seat, a part ce modèle rien ne m attire chez eux...
mais là c est l ideal pour moi : 5 portes, un grand coffre pour la famille, tout en gardant un coté sympaj allais pas acheter un monospace quand meme
![]()
Clara Morgane t embrasse fort![]()
enfoiré tu t'en rappelle.
Je comprends tout-à fait ton choix fait de compromis![]()
Ahh bin non;quand même pas un monospace;sacrilège ça... nom de dzou de nom de dzou