[MAX31] Clio MAXI T16
Re: [MAX31] Clio 16T red bull
Du cou oui je commence par l avance à l admi je verai bien
ATMO C EST BIEN, TURBO C EST MIEUX
Sayer depuit plus de 4 mois hier elle a redémarré après minte et minte tentative dès capteur des composant éct.... Elle a pt à minuit hier tros heureu
Donc aujourd'hui je vais pofiner la carto et deux trois truc dans la ms et rouler géniale
Donc aujourd'hui je vais pofiner la carto et deux trois truc dans la ms et rouler géniale
une joie de courte durai cette âprem la bobine ma jouer des tours je comprend rien à froi sa tourne nikel meme une foi quel est chaude mais dès que je suis en plaine charge la elle coupe et ve mais a tourner sur 2 cylindre et des que je m arrête je laisse refroidire l auto je redémarre et elle retourne sur c est 4 cylindre je pence que la bobine est morte que je me suis fait enflais a l achat
Bien vue Ct bien la bobine je les remplacer par une de Clio Rs et sa tourne nikel donc milieu d aprem je suis aller rouler pour faire la carto et nikel plaine charge plus de soucie d allumage mais bien sûr tout ne peut pas ce dérouler sans probleme en plaine charge j ai pris une plaque d égout en 3 sa c est mie à patiner et des que sa a raccrocher j ai vue la mort lôl la colonne de direction qui c est déboîter et un cardant éclater heureusement j ai sauter sur les freins et dans mon maleur heureusement j ai juste froter une jante sur un trotoire donc j ai passer l aprem à réparer tout sa et je suis repartie maper et la à 1b2 sa commence a bien marcher c est à la limite du patinage en 3 àvec du 17 mais que du bonheur îl me reste plus qu'à pofiner la carto mintenant je suis comptent j en vois le bou
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
il t'en arrive de belles ! mais tu as le courage de continuer, bravo !!!
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
c'est clair!
bon bah nickel si tu peux enfin en profiter
bon bah nickel si tu peux enfin en profiter
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Tu gère ta pression par la MS ?
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross