un clapet ?Coyote a écrit :Si je ne raconte pas de bêtises en bout de rampe d'injection,à l'opposer de l'arrivée d'essence, tu as ça.
[Tom 59] Williams 1995 et ses soeurs
Re: [Tom 59] Williams 1995 et ses soeurs
Membre de l'Amicale-Avantime Adh. 167
Membre du GT Turbo Club de France
Je ne sais pas si c'est la même chose que sur une phase 1, mais en bout de rampe injecteur tu as une pièce couleur alu cylindrique avec un petit tuyau noir sur lequel il y a une petite bague en plastique jaune/orange.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
C'est le régulateur, ce que tu cite coyote.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Ok merci ca ne peux pas bloquer mon arriver d'essence alors ?
Parce que moi ca ma donner l'impression de tourner avec une pompe sans retour au réservoir ou avec une pompe qui envoye de l'essence sur un tuyau obstrué
Même la pompe à essençe faisait une drôle de bruit
Parce que moi ca ma donner l'impression de tourner avec une pompe sans retour au réservoir ou avec une pompe qui envoye de l'essence sur un tuyau obstrué
Même la pompe à essençe faisait une drôle de bruit
Non car le tuyau part de ta pompe via les tuyaux rigides sous la caisse puis passe dans les durites jusqu'à la rampe. Elle le fait encore le bruit bizarre ou pas? Tu as jeté un œil sur ton filtre essence etc....vu que ta pompe est sous le siège arrière, tu peux regarder si le filtre est propre. Normalement tu as accès à la pompe et la jauge sans problème par les puits.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Non plus de bruit Ras depuis que j'ai débranché ce tuyauCoyote a écrit :Non car le tuyau part de ta pompe via les tuyaux rigides sous la caisse puis passe dans les durites jusqu'à la rampe. Elle le fait encore le bruit bizarre ou pas? Tu as jeté un œil sur ton filtre essence etc....vu que ta pompe est sous le siège arrière, tu peux regarder si le filtre est propre. Normalement tu as accès à la pompe et la jauge sans problème par les puits.
Entre temps :
pompe démonté
Filtre changé
Mais rien ne changé, depuis tout va bien
Bonjour à tous,
une petite question concernant l'horloge de ma williams , ne devrait elle pas être bleue ou il y a plusieurs modelés sur les ph2 ?

une petite question concernant l'horloge de ma williams , ne devrait elle pas être bleue ou il y a plusieurs modelés sur les ph2 ?

je vais peu eter dire une connerie mais normalement ces bleu
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Je ne sais pas si il y-a eu plusieurs modèles mais moi sur ma Ph2 elle est comme la tienne (fond noir/aiguille blanche)
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Ok merci ,
A vrai dire moi aussi jai vu les deux modèles donc du coup de je me pose la question

A vrai dire moi aussi jai vu les deux modèles donc du coup de je me pose la question