En la faisant monter sur un pont à Feu vert ils ont été assez cool pour une fois, d'habitude j'peux pas les voir.
J'ai vu un truc que c'est la première fois que j'vois ça. J'ai mon collecteur donc 4/1, et la ligne vient se chopper directement dessus, en gros j'ai pas de descente au collecteur

J'ai mon inter qui est coudé vers le haut et qui vient prendre mon collecteur. Donc même si j'achète une ligne, faut que je change de collecteur où que j'y foute une descente.
Question ? Si j'y mets ma descente d'origine, j'aurais une perte niveau perf et est ce que c'est adaptable surtout. Les perfs à la limite m'en fish
Edit : Voici une image si vous comprenez pas ce que je veux dire. (Je mets des images à chaque page, abusé. Faudrait un shooting pour rattraper tout ça. Quand il fera beau, à dans deux ans messieurs.)
Ce qu'on voit c'est directement le collecteur et mon inter qui vient s'y prendre. Jusqu'à mon silencieux il n'y a rien d'autre... Du coup histoire d'avoir une ligne "normale" sans risque de fuite, j'aimerais bien savoir si je peux y mettre ma descente d'origine.