[SOFTY] Clio 16s 1991 Resto de prévue Update Page 1

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
KoKo16

Re: [SOFTY] Clio 16s 1991 Resto de prévue Update Page 1

Message par KoKo16 » 23 mai 2013, 20:43

Je m'étais bien galéré à mettre ma ligne en place aussi ... ça se joue à pas grand chose en faite :tvavoir

Ne perd pas patience :peace :D :D

Image

SOFTY

Message par SOFTY » 24 mai 2013, 02:09

En la faisant monter sur un pont à Feu vert ils ont été assez cool pour une fois, d'habitude j'peux pas les voir.

J'ai vu un truc que c'est la première fois que j'vois ça. J'ai mon collecteur donc 4/1, et la ligne vient se chopper directement dessus, en gros j'ai pas de descente au collecteur :? J'ai mon inter qui est coudé vers le haut et qui vient prendre mon collecteur. Donc même si j'achète une ligne, faut que je change de collecteur où que j'y foute une descente.

Question ? Si j'y mets ma descente d'origine, j'aurais une perte niveau perf et est ce que c'est adaptable surtout. Les perfs à la limite m'en fish

Edit : Voici une image si vous comprenez pas ce que je veux dire. (Je mets des images à chaque page, abusé. Faudrait un shooting pour rattraper tout ça. Quand il fera beau, à dans deux ans messieurs.)

Image

Ce qu'on voit c'est directement le collecteur et mon inter qui vient s'y prendre. Jusqu'à mon silencieux il n'y a rien d'autre... Du coup histoire d'avoir une ligne "normale" sans risque de fuite, j'aimerais bien savoir si je peux y mettre ma descente d'origine.
Les clio c'est comme les femmes, une fois qu'on y mets le doigt...

Image

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 24 mai 2013, 08:57

ca a été bidouillé, peut etre aussi pour ca que la ligne tombe pas bien.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

SOFTY

Message par SOFTY » 24 mai 2013, 10:30

Ca me prends le chou cette ligne depuis 1 semaine... Je sais pas quoi faire pour l'instant, du coup j'ai re ma fuite, et j'attends, je vais essayer de colmater...

Image

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 24 mai 2013, 10:36

Change de ligne ?

Tu a quoi comme collecteur ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

SOFTY

Message par SOFTY » 24 mai 2013, 12:15

Un 4/1. Mais de marque inconnue, pas de plaque, pas de gravure...

Je pense que je vais attendre et m'acheter une ligne normale avec mon collecteur d'origine.

Image

SOFTY

Message par SOFTY » 24 mai 2013, 20:51

Ce soir, c'était lavage brillage et 2-3 photos avec mon portable. J'ai quand même hâte d'avoir un reflex :branle: parce que c'est pas super net et mon portable ce fait vieux maintenant.

Avec la pose des mes feux arrières Phase 1 !!!! Reception de Baguette Arr ph1 bientôt, ainsi que ma calandre avant non fêlée.

Image
Image
Image

Image

Eb22

Message par Eb22 » 27 mai 2013, 22:32

pas mal ta rouge pour ton histoire de collecteur ta tof marche pa si je peu te file un coup de main :yes:

SOFTY

Message par SOFTY » 28 mai 2013, 02:55

Pour l'instant ça tient comme ça mais la ligne est vraiment basse vu qu'elle n'est pas maintenue. Enfin au centre de la voiture, ça touche quand je rentre chez moi ou quand je monte un tout petit trottoir bateau. J'attends d'avoir l'occaz' et je rachète une ligne pour remettre dans la foulée mon collecteur d'origine puisque je n'ai pas de descente sur l'actuel.

Je prendrais une photo demain sur laquelle on voit comme la ligne pend. C'est affolant..

Image

SOFTY

Message par SOFTY » 14 juin 2013, 00:32

Premier soucis hier avec la Clio. Enfin avant-hier maintenant.

Mon câble d'embrayage m'a lâché, sans signe avant coureur. Du coup, remorquage avec la Saxo de mon frère jusqu'à chez moi en ayant au préalable commandé la pièce à Norauto, je suis tombé en panne à la station de lavage à coté... Du coup on l'a changé(merci a un reportage qui est sur le forum qui m'a aidé) elle roule comme avant, même mieux, l'embrayage est bien plus souple et je n'ai plus ce bruit de butée.

Norauto demandaient 113e de main d'oeuvre. J'ai dis que c'était mort et que j'allais me démerder seul. Bha c'est vraiment tout bête à changer... Me suis senti idiot quand j'ai vu comment c'était. :shock:

Et je me bats avec la poste aussi parce qu'impossible d'envoyer de l'argent pour une pièce a JMRS... :cursing:

Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »