[MASS1L1A] Clio 16s

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [MASS1L1A] Clio 16s

Message par mcossie » 04 mai 2014, 13:18

oui, il te faut aussi raccorder le plafonnier pour désactiver le calculo:
Bcp de choses sont expliquées, sauf que lui avait gardé l'anti démarrage
viewtopic.php?f=1&t=36737&p=585390&hili ... ne#p585390



Avatar du membre
MASS1L1A
Messages : 289
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:43

Re: [MASS1L1A] Clio 16s

Message par MASS1L1A » 06 mai 2014, 19:38

Super merci pour ton aide mcossie :yes:

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [MASS1L1A] Clio 16s

Message par mcossie » 06 mai 2014, 21:23

tu remercieras le forum à la fin, t'as pas fini de demander :D :D :D :D

Avatar du membre
MASS1L1A
Messages : 289
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:43

Re: [MASS1L1A] Clio 16s

Message par MASS1L1A » 08 mai 2014, 09:53

mcossie a écrit :tu remercieras le forum à la fin, t'as pas fini de demander :D :D :D :D
je le ferait sans soucis aussi :) , mais ne pas le faire sur le coup aux personnes qui m'apporte de l'aide me parait impoli :D

d'ailleurs j'en profite avec ce post pour demander si le train arrière de ma Mégane 2.0L 16 passe sur la Clio ?

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [MASS1L1A] Clio 16s

Message par mcossie » 08 mai 2014, 18:32

Faut pas abuser non plus...
déjà le moteur c'est pas mal, le train arrière je crois pas et quel serait l'intérêt ?
Sinon part d'une megane directement :D :D :D

Avatar du membre
MASS1L1A
Messages : 289
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:43

Re: [MASS1L1A] Clio 16s

Message par MASS1L1A » 08 mai 2014, 19:54

Quel intêret ?? :shock: il est plus large donc des cales à faire plus petite ;) pour rappel elle a le kit maxi...

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [MASS1L1A] Clio 16s

Message par mcossie » 08 mai 2014, 20:04

autant pour moi !
donc je ne sais pas si quelqu'un en a monté un ici...

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [MASS1L1A] Clio 16s

Message par Bruno idt+ » 08 mai 2014, 20:09

vous abusez...

il y a un sujet dessus et en plus actif ces derniers jours, la réponse est dessus.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
MASS1L1A
Messages : 289
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:43

Re: [MASS1L1A] Clio 16s

Message par MASS1L1A » 09 mai 2014, 00:16

Bruno idt+ a écrit :vous abusez...

il y a un sujet dessus et en plus actif ces derniers jours, la réponse est dessus.
désolé de ne pas lire tous les sujets Bruno idt+.... :? de plus je ne l'ai même pas trouver... ensuite sans être méchant pas très constructive ta réponse, un lien aurait était plus approprié ;)

Merci tout de même pour l'info, je m'en vais de ce pas recherché a nouveau ce fameux sujet :D

Enfin je l'ai trouver ! Je ne recherchais pas dans la bonne section du forum... :oops:

viewtopic.php?f=1&t=13673

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8502
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [MASS1L1A] Clio 16s

Message par mcossie » 09 mai 2014, 08:21

physiquement, il me semblait bien que ce n'était pas possible.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »