[Brice34] Clio 16S 2.0
- Mickael050
Re: [Brice34] Clio 16S (tentative de vol)
elle reste dehors sur un parking ou dans ta cours ? dsl pour toi... je crois que tu as eu beaucoup de chance que le tournevis ai cassé dans le neiman, mon ancienne n'a pas eu cette chance et même mode opératoire!!! si non ils repartais avec ses bandes de bat**** de fi** de p***
la première fois qu'il te l'on forcé, sa m'étonne que c'était pour des postes autoradio... maintenant tu ne doit plus dormir tranquille
la première fois qu'il te l'on forcé, sa m'étonne que c'était pour des postes autoradio... maintenant tu ne doit plus dormir tranquille
et louer un local ou la stocker , non ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Mickael050
c'est mieux oui mais tu parles, si ils le voit en train de se garer ou autre, ils se servent quand même 
ta quelques photos brice? fait voir aussi ton neiman par curiosité et les divers dégâts...
ta quelques photos brice? fait voir aussi ton neiman par curiosité et les divers dégâts...
pas de chance pour toi ya vraiment des débiles pardon de l'expression, sinon personnellement j'ai un conseil a te donner a toi et au membres si vous ne lavez pas déjà fait c'est de ne pas laisser votre carte grise dans vos véhicules car si il venait a être vole sa serai considéré comme un prêt , voila pour l'info sinon ta plus qu'a réparé bon courage.
- Mickael050
moi la carte grise étais rester dedans, il ne m'on pas fait chier avec sa car j'avais les clés sur moi
j'avais quand même crée 2 panne au cas ou, donc même si ils avaient reussi, ils se seraient creusé la tronche (ou pas vu les bourrins de base amateurs) mais bon ça aurait pu me couter un vandalisme sur la caisse aussi....
mais elle ne dormira plus dehors, j'en peux plus la.
non j'ai pas fait de photo, le neiman j'ai du passer 3 4 mèches fer pour le sortir
et direct poubelle, on aurait dit un choux fleur.....
sinon je ne laisse rien de rien dans la voiture, sait on jamais
mais elle ne dormira plus dehors, j'en peux plus la.
non j'ai pas fait de photo, le neiman j'ai du passer 3 4 mèches fer pour le sortir
sinon je ne laisse rien de rien dans la voiture, sait on jamais
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
décidément...
il y en a un qui veux vraiment cette caisse...
Bon courage.
il y en a un qui veux vraiment cette caisse...
Bon courage.
si tu veux un neiman de remplacement, je bosse sur nîmes la journée ca peut te dépanner..
abusé ces histoires..
abusé ces histoires..
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds