[Dauphrace] Quelques news pas très bonne
Re: [Dauphrace] Clio 16s ( soudure de la coque )
J'ai trouver ça
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans ce post
viewtopic.php?f=1&t=31751&hilit=ressort+pompe+huile&start=120
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans ce post
viewtopic.php?f=1&t=31751&hilit=ressort+pompe+huile&start=120
Merci bien , donc c'est bien celui d'origine que j'ai. Se matin réception de deux ou trois pièces, donc pour commencer le harnais rrs rouge avec des coupe harnais. Donc je vais avoir un harnais omp et un rrs mais bon temps pi au pris ou sont les omp je préfère un rrs...

Ensuite réception du radiateur d'eau et des durites silicone, du très bon matos a première vue
reste plus qu'a tester mais je ne regrette vraiment pas:

Et mon frère est passer se matin commander les pieces qu'il manquait pour le moteur.

Ensuite réception du radiateur d'eau et des durites silicone, du très bon matos a première vue

Et mon frère est passer se matin commander les pieces qu'il manquait pour le moteur.
Se matin je suis passer chez le carrossier, elle était toute belle dans la cabine, donc le résultat me plais bien, il a bosser comme un chef. Seul truc qui me chagrine un peu c'est la teinte mais a voir en dehors de la cabine, de toute façon maintenant que c'est fait sa reste comme sa. Donc je vais surement la récupérer mardi. Certaine pièces qui me manquait sont arriver mais pas toute, alternateur neuf, Thermostat, et kit butée de suspension c'est bon mais reste encore joint spy vilebrequin, vis carter de distribution et vis de carter d'huile. Sa devrait être bon mardi.
- invoc
pk c'est quel teinte que tu la fait ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Bin je c'est plus, a la base je voulait faire gris 640 mais c'est un metaliser et je ne voulait pas emmerder le carrossier avec sa car il ma fait un bon taro donc j'ai pris une teinte opaque mais j'ai choisi dans la palette et j'ai pas relever la teinte
je demanderai au carrossier de me la donner. De toute façon c'est que l'intérieure et le compartiment moteur le reste de la tuture reste bleue pour le moment.

Quelques news, sa matin on a été chercher la clio, resultat au top sa me plait bien. Voila quelque photo, le code peinture est ral 7040, le même que pour le berceau (gros coup de bol). on dirait qu'elle est en apprêt sur les photo car le temps est très couvert donc sa brille pas, mais c'est bien brillant...

Seul "boulette" il a oublier de cacher les durites de frein a l'avant le pot et la tringlerie
mais bon m'en fou sa resteras comme sa).

Seul "boulette" il a oublier de cacher les durites de frein a l'avant le pot et la tringlerie

le remontage est attaquer car j'attend toujours mes vis de chapeau de bielles. Donc l'arceau est entièrement fixer, le tableau et tout les faisceau intérieure (a par celui de pilpe pour le centraliser qu'il faut que je déplace) sont remonter. Reste plus grand chose a l'intérieure m'on frère est passer m'aider on a bien bosser cette aprem.

Demain je vais récupérer mon berceau qui seras tout beau tout neuf.

Demain je vais récupérer mon berceau qui seras tout beau tout neuf.

Ah carrement oui, ça a bien bossé cette aprem, je suis passé à midi et y'avais rien dedans, et la y'a plein de choses à l'interieur !!

Nikel cet intérieur !!!
je langui de faire repeindre le mien
je langui de faire repeindre le mien

Qui fait l'malin fini dans l'ravin
merci, tu veras quand tu referas le tien sa change complétement la voiture et si ta bien pris le temps de tout bien nettoyer et preparer sa fait vraiment propre. Se matin j'ai remonte la roue de secours et son support:

ensuite vu que je supprime tout le faisceau du hayon j'ai mis un bouchon a le place du passage de faisceau:

Après j'ai monter mes deux baquet et les harnais, et la mon frère est arriver donc on a attaquer a remonter les vitre arrière et le hayon. On a supprimer tout se qui se trouve dans le hayon (moteur centraliser, moteur essuie glace, faisceau). Reste plus qu'a mettre des bouchon (j'ai déjà celui des essuie glace):

Mon hayon est vraiment moche la peinture autour de l'essuie glace se décolle, il faut que j'en trouve un autre. Cette aprem remontage des portes de tout se qui va dans la baie et j'attaque l'avant (faisceau agrafe...) Puisque mon berceau seras près au mieux vendredi
il prévienne même pas qu'il auront du retard 

ensuite vu que je supprime tout le faisceau du hayon j'ai mis un bouchon a le place du passage de faisceau:

Après j'ai monter mes deux baquet et les harnais, et la mon frère est arriver donc on a attaquer a remonter les vitre arrière et le hayon. On a supprimer tout se qui se trouve dans le hayon (moteur centraliser, moteur essuie glace, faisceau). Reste plus qu'a mettre des bouchon (j'ai déjà celui des essuie glace):

Mon hayon est vraiment moche la peinture autour de l'essuie glace se décolle, il faut que j'en trouve un autre. Cette aprem remontage des portes de tout se qui va dans la baie et j'attaque l'avant (faisceau agrafe...) Puisque mon berceau seras près au mieux vendredi