Tes sur de ton endroit ou tu prend les cotes ?Fox a écrit :Fred 51 a écrit : salut Fox,
je ne pense pas que tes pistons soient des pistons forgés car MALHE,
c'est la marque de piston d'origine chez renault
sur les willi la cote d'origine est de 82,7 après il existe deux autres cotes que l'on trouve couramment :
83 et 84 mm qui sont des cotes de ré-alésage
Ok bin de toute facon j'ai ecris a la societé MAHLE en leur donnat la reference que j'ai dans mon piston,je verrai bien se qu'ils me disent.
Reste plus cas trouver des segments de 83
[FOX] Passion Swiss Champion / clio 16s gris 640
La passion ou la raison ?
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027
Oui oui j'ai meme le teste tous simple,d'essayer de les rentrer dans mon bloc foutu et biensur ils ne rentrent pas,donc sa confirme le réalèsagetom68 a écrit :Tes sur de ton endroit ou tu prend les cotes ?Fox a écrit :
Ok bin de toute facon j'ai ecris a la societé MAHLE en leur donnat la reference que j'ai dans mon piston,je verrai bien se qu'ils me disent.
Reste plus cas trouver des segments de 83
Jamais plus vite qu'a fond !
Un peut de news(dsl je n'ai plus le net chez moi)j'aurai des photos a mettre des que j'ai internet.Le remontage avance avec comme toujours en mecaniques des soucis....
Comme entre autres le remontage de tout le bas moteur avec les joints fait et au moment de remonter le volant moteur:
Oh tien il a du jeux le vilo
les deux pu*** d'entre toise
la suite sans commentaires
Remettre les joints de queue de soupapes,les verrouiller;et se rendre comptes de l'oublie des coupelles ou les ressorts appuis... donc virer tous les joints et en recommander....
Toujours sans commentaires....
Trouver la pince pour justement remettre les ressorts de soupapes(qui va etre faite maison car trop galere)
Les notes chez renault a rallonge
Enfin le projet va je pense voir le jour donc rouler se week-end si plus de problemes
P.S Avec mes pistons de 83 ,une ligne et un decallage legé de la rupture a 7500 tours/m je pourrais esperer atteindre les 165 chvx
Voila a bientot
Comme entre autres le remontage de tout le bas moteur avec les joints fait et au moment de remonter le volant moteur:
Oh tien il a du jeux le vilo
les deux pu*** d'entre toise Remettre les joints de queue de soupapes,les verrouiller;et se rendre comptes de l'oublie des coupelles ou les ressorts appuis... donc virer tous les joints et en recommander....
Toujours sans commentaires....
Trouver la pince pour justement remettre les ressorts de soupapes(qui va etre faite maison car trop galere)
Les notes chez renault a rallonge
Enfin le projet va je pense voir le jour donc rouler se week-end si plus de problemes
P.S Avec mes pistons de 83 ,une ligne et un decallage legé de la rupture a 7500 tours/m je pourrais esperer atteindre les 165 chvx
Voila a bientot
Jamais plus vite qu'a fond !
165 ch c'est ce qu'on atteint d'orgine avec une bonne gestion et une ligne donc je ne doute pas qu'avec son réalesage en 83, + un leger rabotage il atteigne 165-170 avec la gestion appropriéetom68 a écrit :Ok bon courage ...
Je doute fortement pour atteindre 165 cv ...
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- williams90000
- williams90000