[jonat16S] 19 16S! Projet rallye! Le moteur tourne p.15
- Spender MKII
jonat16s a écrit :Oui pour une boite à crabot ou séquentielle avec autobloquant c'est normal mais pas une boite d'origine avec seulement un couple court!! Ca me parait enorme comme bruit!!ludosport a écrit : Mais non Jonat , Miaouw ta dit que si ton couple court est en taille droite , c'est normal que ca sifflote comme ca ... Regarde les autos de courses qui ont des boites a crabots , ces boites sont en taille droite et elles sifflent comme ta 19 ...
En tout cas , moi j'adore ce bruit , ca rapel justement les autos de courses ...
mais justement dans les boite a crabot ou sequentielle c est pas le fais qu il y ait des carbots ou un autobloquant qui change le bruit mais le fais de passer d une denture oblique a une denture droite qui fais pas mal de bruit.... par exemple quand tu fais une marche arriere avec une boite origine, le bruit est speciale car justement elle est a denture droite... alors si ton couple a une denture droite, le bruit est normal...
comme dit miaouw, vidange en recuperant ton huile et si pas de limaille tu la remets et roule ma poule
a plus
Exactement ...beebop a écrit :jonat16s a écrit : Oui pour une boite à crabot ou séquentielle avec autobloquant c'est normal mais pas une boite d'origine avec seulement un couple court!! Ca me parait enorme comme bruit!!
mais justement dans les boite a crabot ou sequentielle c est pas le fais qu il y ait des carbots ou un autobloquant qui change le bruit mais le fais de passer d une denture oblique a une denture droite qui fais pas mal de bruit.... par exemple quand tu fais une marche arriere avec une boite origine, le bruit est speciale car justement elle est a denture droite... alors si ton couple a une denture droite, le bruit est normal...
comme dit miaouw, vidange en recuperant ton huile et si pas de limaille tu la remets et roule ma poule![]()
a plus
VIVE LE LOSANGE

Je vous tiens au courant cette semaine!!beebop a écrit :alors ce pont il est caler ou pas, probleme resolujonat16s a écrit :Mon mecano l'a essayé!! Verdicte pont mal qualé!! Il va me le faire sur un pont en retirant le cardant comme ça pas besoin de redemonter la boite!!!![]()
on veut des nouvelle
Une passion, une vie, Renault!!!!
salut !
as-tu des nouvelles à nous donner ?
J'ai exactement le même bruit que toi depuis que j'ai un 13*57 dans ma boite,
sauf que celui qui me l'a monté m'a dit que c'était dû aux dents un peu plus droite sur le pont court que sur le pont d'origine.
Alors si il s'est trompé, j'aimerai bien le savoir
A+
sauf que celui qui me l'a monté m'a dit que c'était dû aux dents un peu plus droite sur le pont court que sur le pont d'origine.
Alors si il s'est trompé, j'aimerai bien le savoir
A+
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]
Slt!!stfox a écrit :salut !
Alors si il s'est trompé, j'aimerai bien le savoir![]()
A+
Mon mecano me fait ça vendredi matin!!
Je te tiens au courant fin de semaine!!
Une passion, une vie, Renault!!!!
- Franckymania