Je vais voir la config d'eddy.

20% sur dynolicious ca me parrait correct comme je t'avais dit au tel, c'est pas non plus un banc freiné on peut pas faire de copier/coller.Philippe a écrit :j'ai vu, ca me reconforte dans mon score, le callage en moins.
le type de JSO en question c'est David83, c'est lui qui a reglé la sybelle de phillipe.swiss champion a écrit :20% sur dynolicious ca me parrait correct comme je t'avais dit au tel, c'est pas non plus un banc freiné on peut pas faire de copier/coller.Philippe a écrit :j'ai vu, ca me reconforte dans mon score, le callage en moins.
Apres 189cv c'est pas la mort surtout en sybelle donc je pense que c'est coherent.
Sur JSO un mec avait sortit 180cv avec des aac de wiwi, donc si tu as du retaillé il y a moyen de gagner encore un peu.
Sachant que des Gr N arrive à 175cv on peut esperer de beau resultat, j'ai sortit 178 sur un 700 interne stock.
Et pour finir Cortez avait aussi sorti un beau score, comparable à celui d'Eddy, toujours avec un bas moteur "stock".
Je vais "peut etre" me refaire un F7R atmo en attendant la fin du T16, que je passerais à dyno et sur un banc on verra bien la difference.