moteur au sol et culasse deposée
culasse depouillee
mise en place des tracé pour faire correspondre culasse/collecteur echappement et admission
j'ai commencé a degrossir ... mais loin d'etre fini
Il y a 5 ans j'avais deja aligné la culasse aux collecteurs mais je n'avais pas supprimé les guides de soupapes...
Je ne sais pas si ca va apporter un petit plus ou pas mais en tout cas c'est super long et je me demande si cela vaut le coup reellement de passer autant de temps sur ce genre de chose mais quoi qu'il en soit je me suis lancé donc maintenant je n'ai plus le choix faut que je la finisse.
j'ai lu different topic ou les gars parlaient de RV, en supprimant les guides de soupapes et en agrandissant par la meme occasion lespace ou se trouve les soupapes est ce que mon rv va bouger et que je dois faire pour obtenir un bon resultat?
iIl y a t'il des modifs sur la culasse a apporté pour une meilleure lubrifacation?
Je voudrais aussi la faire rabbotter mais de combien car je vais rester avec bielle et piston d'origine car on entend 5 ou 6 ou 7 disiemes donc j'aimerai votre avis svp.
Ensuite je veux y mettre les arbres a cames catcams les maxi hydrauliques ceux dont la reference se terminent par 213 mais jaimerai egalement savoir leur plage d'utilisation
et apparement personne n'a d'eprom xap electronique ici...