[miaouw67] Clio S phase 3 MàJ 10/01/10
- Miaouw67
News du week end:
Tout l'intérieur a été remonté, les sièges nettoyés à la brosse et au produit pour tissu, les moquettes également
vu que j'ai installé le madac, faut avouer que ca chante un peu, et j'ai donc insonoriser le coffre au goudron
ben c'est un régal, ca bourdonne plus du tout, c'est presque agréable.
Mes deux sièges avant ont du jeu dans le dossier
viiiiiite faut que je vois le sellier pour qu'il me règle ca.
sinon j'ai également essayé de monter l'intermédiaire inox avec pare flamme Iresa, ben une fois en place, la ligne pend à 4 cms du sol
, même pas possible de sortir du garage, on a tout essayé, mais on pense qu'une bride sur la ligne est mal positionné et donc fait pivoté vers la droite 
bref on a remis l'inter d'origine et ca va tout de suite mieux.
Tout l'intérieur a été remonté, les sièges nettoyés à la brosse et au produit pour tissu, les moquettes également
vu que j'ai installé le madac, faut avouer que ca chante un peu, et j'ai donc insonoriser le coffre au goudron

Mes deux sièges avant ont du jeu dans le dossier

sinon j'ai également essayé de monter l'intermédiaire inox avec pare flamme Iresa, ben une fois en place, la ligne pend à 4 cms du sol

bref on a remis l'inter d'origine et ca va tout de suite mieux.

- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
combien ?miaouw67 a écrit :j'en ai un a vendre pur qui veutsly a écrit :euh shortshift c'est bien de ça dont tu parles ???
c'est ca + un levier de vitesse taillé dans la masse

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-