[Sébastien] Clio Williams Turbo G25-660

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
TOM

Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r

Message par TOM » 11 juin 2015, 14:06

Ce n'était pas dans le but de te vexer... On a chacun des domaines de prédilection. Et après ya le côté touche à tout. Perso, mon T16 est le 1er moteur que j'ai ouvert seul. Je suis projeteur mécanique et pas mécano. J'ai fais l'electronique de la voiture.La méca, après personne ne peut se vanter de connaitre tout sur tout. Mais il est vrai quand tu connais ton truc de A à Z ça aide pour trouver les cagades et Dieux sait que sur ce type de moteur, des conneries, ça arrive à tout le monde y compris ton préparateur si bon qu'il soit. ;) Après, les thunes engagées, ça te regarde uniquement toi. On est tous là dans le même but, nôtre passion ;)

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Sébastien

Message par Sébastien » 11 juin 2015, 14:13

TOM a écrit :Ce n'était pas dans le but de te vexer... On a chacun des domaines de prédilection. Et après ya le côté touche à tout. Perso, mon T16 est le 1er moteur que j'ai ouvert seul. Je suis projeteur mécanique et pas mécano. J'ai fais l'electronique de la voiture.La méca, après personne ne peut se vanter de connaitre tout sur tout. Mais il est vrai quand tu connais ton truc de A à Z ça aide pour trouver les cagades et Dieux sait que sur ce type de moteur, des conneries, ça arrive à tout le monde y compris ton préparateur si bon qu'il soit. ;) Après, les thunes engagées, ça te regarde uniquement toi. On est tous là dans le même but, nôtre passion ;)
je ne suis pas vexé, je n'ai juste pas de compétences en méca auto....et malheureusement je ne m'y intéresse pas, paradoxal pour un gars qui aime la belle mécanique !

Après la Clio je vais monter une autre auto ( faire monter )( mais pas une Renault ) peut-être que ce sera l'occasion de m'y intéresser.

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 11 juin 2015, 15:25

vivement la vidéo ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

swiss champion

Message par swiss champion » 11 juin 2015, 16:49

L'avantage de si intéresser c'est de pouvoir se dépanner tout seul et rapidement quand t'es sur un événement sportif.
Sur se genre de projet il est préférable de connaitre certaine base, pour choisir ses pièces, pour régler l'auto, etc..
Et accessoirement d'éviter de se faire enfler par un pro (je ne cite personne), si tu savais le genre de conneries que l'on peut entendre chez certain.

Après chacun sa vision ;) mais pour moi c'est un peu comme faire de l'équitation et ne pas s'intéresser au soin du cheval, c'est pas compatible.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Sébastien

Message par Sébastien » 11 juin 2015, 16:54

swiss champion a écrit :L'avantage de si intéresser c'est de pouvoir se dépanner tout seul et rapidement quand t'es sur un événement sportif.
Sur se genre de projet il est préférable de connaitre certaine base, pour choisir ses pièces, pour régler l'auto, etc..
Et accessoirement d'éviter de se faire enfler par un pro (je ne cite personne), si tu savais le genre de conneries que l'on peut entendre chez certain.

Après chacun sa vision ;) mais pour moi c'est un peu comme faire de l'équitation et ne pas s'intéresser au soin du cheval, c'est pas compatible.
c'est la passion qui parle, c'est évident, je peux comprendre.
moi ma passion c'est conduire / rouler, pour le reste c'est comme un pilote de nascar ou de formule 1, il y a des mécanos.

je ne pense pas comme vous mais je respecte votre point de vue

swiss champion

Message par swiss champion » 11 juin 2015, 17:12

On respect le tient aussi ;)
Chacun sa façon de rouler.
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

gtt-forever

Message par gtt-forever » 11 juin 2015, 18:23

swiss champion a écrit :pour moi c'est un peu comme faire de l'équitation et ne pas s'intéresser au soin du cheval, c'est pas compatible.
C'est un coming out ?? :gayzou:

swiss champion

Message par swiss champion » 11 juin 2015, 19:53

gtt-forever a écrit :
swiss champion a écrit :pour moi c'est un peu comme faire de l'équitation et ne pas s'intéresser au soin du cheval, c'est pas compatible.
C'est un coming out ?? :gayzou:
Non ça serait plus, une levrette sans fessé c'est pas une raclette sans fromage. :lol:

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 11 juin 2015, 20:32

c'est comme une raclette :sm:
Image

swiss champion

Message par swiss champion » 11 juin 2015, 20:55

Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »