[Sébastien] Clio Williams Turbo G25-660
Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
Ce n'était pas dans le but de te vexer... On a chacun des domaines de prédilection. Et après ya le côté touche à tout. Perso, mon T16 est le 1er moteur que j'ai ouvert seul. Je suis projeteur mécanique et pas mécano. J'ai fais l'electronique de la voiture.La méca, après personne ne peut se vanter de connaitre tout sur tout. Mais il est vrai quand tu connais ton truc de A à Z ça aide pour trouver les cagades et Dieux sait que sur ce type de moteur, des conneries, ça arrive à tout le monde y compris ton préparateur si bon qu'il soit.
Après, les thunes engagées, ça te regarde uniquement toi. On est tous là dans le même but, nôtre passion 
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
je ne suis pas vexé, je n'ai juste pas de compétences en méca auto....et malheureusement je ne m'y intéresse pas, paradoxal pour un gars qui aime la belle mécanique !TOM a écrit :Ce n'était pas dans le but de te vexer... On a chacun des domaines de prédilection. Et après ya le côté touche à tout. Perso, mon T16 est le 1er moteur que j'ai ouvert seul. Je suis projeteur mécanique et pas mécano. J'ai fais l'electronique de la voiture.La méca, après personne ne peut se vanter de connaitre tout sur tout. Mais il est vrai quand tu connais ton truc de A à Z ça aide pour trouver les cagades et Dieux sait que sur ce type de moteur, des conneries, ça arrive à tout le monde y compris ton préparateur si bon qu'il soit.Après, les thunes engagées, ça te regarde uniquement toi. On est tous là dans le même but, nôtre passion
Après la Clio je vais monter une autre auto ( faire monter )( mais pas une Renault ) peut-être que ce sera l'occasion de m'y intéresser.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
vivement la vidéo 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- swiss champion
L'avantage de si intéresser c'est de pouvoir se dépanner tout seul et rapidement quand t'es sur un événement sportif.
Sur se genre de projet il est préférable de connaitre certaine base, pour choisir ses pièces, pour régler l'auto, etc..
Et accessoirement d'éviter de se faire enfler par un pro (je ne cite personne), si tu savais le genre de conneries que l'on peut entendre chez certain.
Après chacun sa vision
mais pour moi c'est un peu comme faire de l'équitation et ne pas s'intéresser au soin du cheval, c'est pas compatible.
Sur se genre de projet il est préférable de connaitre certaine base, pour choisir ses pièces, pour régler l'auto, etc..
Et accessoirement d'éviter de se faire enfler par un pro (je ne cite personne), si tu savais le genre de conneries que l'on peut entendre chez certain.
Après chacun sa vision
c'est la passion qui parle, c'est évident, je peux comprendre.swiss champion a écrit :L'avantage de si intéresser c'est de pouvoir se dépanner tout seul et rapidement quand t'es sur un événement sportif.
Après chacun sa visionmais pour moi c'est un peu comme faire de l'équitation et ne pas s'intéresser au soin du cheval, c'est pas compatible.
moi ma passion c'est conduire / rouler, pour le reste c'est comme un pilote de nascar ou de formule 1, il y a des mécanos.
je ne pense pas comme vous mais je respecte votre point de vue
- swiss champion
On respect le tient aussi 
Chacun sa façon de rouler.
Chacun sa façon de rouler.
- gtt-forever
C'est un coming out ??swiss champion a écrit :pour moi c'est un peu comme faire de l'équitation et ne pas s'intéresser au soin du cheval, c'est pas compatible.
- swiss champion
Non ça serait plus, une levrette sans fessé c'est pas une raclette sans fromage.gtt-forever a écrit :C'est un coming out ??swiss champion a écrit :pour moi c'est un peu comme faire de l'équitation et ne pas s'intéresser au soin du cheval, c'est pas compatible.
- swiss champion