Remplacement des bilstein Gr N arriere par des Gr A rotulé et un "debut" de parra
Alors j'ai une biellette de direction de grippé, donc pour l'intant elle est reglé avec beaucoup de pince
Sur le probleme de triangle ne vient pas d'un mauvais montage des powerflex j'investirais dans des cylinblocs de Clio RS Gr N, par contre c'est 62€ pieces
plus le reglage à la presse re-
Donc les essais routiers ce sont fait en deux fois.
1 : bibi Gr A, l'auto s'affaisse beaucoup moins du cul et la motricité a été grandement amelioré et surtout plus de sautilement, un patinage lisse mais le trains avant qui manque de precision.
2 : debut le parra, l'auto motrice mieux et les zigzagment ont été reduit.
Le reglage de la chase ameliorement nettement les derniers defaut, surtout avec l'enorme ecart qu'il y a.
Le cul n'a pas été remonté, j'ai préféré attendre modif par modif, et pour l'instant je le regrette pas, ca me garde de la stabilité sur le train arriere ce qui correspond mieux à mon style de conduite.
Le bout du tunel n'est pas loin, l'auto arrive à la fin de ses ameliorations

