[Toffer] i30N Performance (2023), Corrado VR6 (1994), 996.2 GT3 CS (2003)
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Toffer] 16V F7R clim hibernatus, Fiesta 1L :-o
Oui mais il a repris une nouvelle PS2 par la suite
- gtt-forever
Dans ces prix là tu veux pas te prendre une RS197 plutôt ? 
'tain le loser ce TJMRS63 a écrit :Oui mais il a repris une nouvelle PS2 par la suite
Clio Williams, que du bonheur !!!
en avril 2010(alors que je cherchais une RS2004, jamais trouvé ce qui me convenait), et en juin on m'annonce que je pars 1 an au bresil en Septembre, donc vendue à un collegue (qui kiffe comme un cochon!!)JMRS63 a écrit :Oui mais il a repris une nouvelle PS2 par la suite
Donc la à part ma fidele Transalp et la 16 qui goutte de l'huile, je suis à pied.
je cherche une Porsche 911 de type 964 depuis des mois, mais je ne trouve rien qui me vaille.
Un collegue me propose sa Lancer Evo 7 mais en reflechissant à part une petite part de reve elle ne m'apporterait que des contraintes.
Raisonnablement, pour avoir une truc un peu fun, pratique et avec de l'agrement au quotidien à des prix raisonnables, une RS2004 ou une MRS serait tres bien, le temps de trouver une 911 (ca mettra le temps que ca mettra hein, j'y crois
Et puis la nouvelle madame Toffer est un facteur financier encore non maitrisé, donc je joue la prudence
T.
PS/ Vever: Blaireau
...
bin si t'avais envie d'aller la voir ce w.e. ca serait sympa.sneuk a écrit :je ne connais pas la clio de Valfleury , mais je suis environ a 50 bornes. Si tu as besoin d'aide fait signe.
Prmis je dirai du bien des Ph1 ensuite (sauf de la merde de Vever, faut pas deconner non plus)
...
je viens de decouvrir les MRS R26 F1 Team => Je suis tout love
Ca y est, je me rapproche d'un ideal quotidien/plaisir/couts qui ressemble à qqch...
Des problemes connus sur ce modele en particuliers?
T.
Ca y est, je me rapproche d'un ideal quotidien/plaisir/couts qui ressemble à qqch...
T.
...
Toffer a écrit :je viens de decouvrir les MRS R26 F1 Team => Je suis tout love![]()
![]()
![]()
T.
Bobines/injecteurs/biellettes pour les classiques
Volant moteur bi masse qui fait parfois des siennes
Sinon, véhicule très fiable, polyvalent, en ce moment je me sers de la mienne tous les jours ! Conso moyenne 9.5L sans faire attention et avec qq bourres
Aussi a l'aide sur circuit, pour chercher le pain, pour charger un peu, pour partir en vacances... bref le top
Entretien un peu honereux (200€/pneu)
La R26 arrive tant bien que mal a conserver une cote du a son coté exclusif et son différentiel
Préfère les couleur rares qui permettent de garder encore plus la cote (evite le gris makaha voir le bleu alp) Si tu ose prend une sirius / rouge / blanc
De même l'option pack luxe (recaro cuir, accoudoir, carte mains libre) ainsi que le GPS sont recherché et les gens sont prets a mettre le prix
Tarif entre 12 et 20K€
La mienne (que j'ai acquis un peu grace a toi !!) :
viewtopic.php?f=16&t=24398&start=340

Assurance 750€ tt risque avec 0.68
De plus gros potentiel du moteur, je sors 275ch/420Nm sur la mienne avec echangeur et decata. Sur la courbe on arrive meme a lire des +70cv a certains régime !
Bref, craque, tu ne le regrettera pas
comment dire...gtt-forever a écrit :Dans ces prix là tu veux pas te prendre une RS197 plutôt ?
nan
...
- Franckymania
Pour une fois tu n'as pas tortToffer a écrit :comment dire...gtt-forever a écrit :Dans ces prix là tu veux pas te prendre une RS197 plutôt ?
nan
Sinon pour la MRS, y a l'aspect vol (et aussi carjacking) qui est non négligeable.
- tassin.eloy
oui, le problème le plus connu est le ...VOL !!!Toffer a écrit :je viens de decouvrir les MRS R26 F1 Team => Je suis tout love![]()
![]()
![]()
T.