un jour je craquerais
[Roaucarre] Clio Wi ph2-Italia / Replique ClioCoupe 16S Page 22
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Roaucarre] Clio Williams ph2 - Italia
merci
un jour je craquerais
un jour je craquerais
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Bon ca y est, la Mama est redescendue de ses jack après 10 mois d'immo. Je voulais monter le trompette (neuf ...
) mais au vu du nombre d'adapation à réaliser (adaption de la longueur du coude, montage de la patte arrière sur la jupe), j'ai craqué et remonté le prowler pour aller rouler ...
Le trompette attendra; 10 mois c'est trop long. Je suis en retard par rapport à la saison mais tant pis. JE SORS !
Changement des autocollants "Alarme Renault" par des neufs, les anciens étaient à moitié arrachés.

Changements des A.B par des A.B de phase#2

Avec le changement des joncs , c'est un pas de plus vers le "full stock" ....
Je me suis attaqué au remplacement de la tôle parechaleur du réservoir de kérosène. 1er étape: Décapage ....

A suivre; mais pour l'instant, pas de pluie, alors je roule ...
Le trompette attendra; 10 mois c'est trop long. Je suis en retard par rapport à la saison mais tant pis. JE SORS !
Changement des autocollants "Alarme Renault" par des neufs, les anciens étaient à moitié arrachés.

Changements des A.B par des A.B de phase#2

Avec le changement des joncs , c'est un pas de plus vers le "full stock" ....
Je me suis attaqué au remplacement de la tôle parechaleur du réservoir de kérosène. 1er étape: Décapage ....

A suivre; mais pour l'instant, pas de pluie, alors je roule ...
Salut !
suite au essage que tu m'as laissé je suis venu voir pour l'autocollant des jonts de pare choc, mais je n'arrive pas à le retrouver sur internet tu aurais un lien stp ?
suite au essage que tu m'as laissé je suis venu voir pour l'autocollant des jonts de pare choc, mais je n'arrive pas à le retrouver sur internet tu aurais un lien stp ?
Repondu par MP. En plus tu verras si tu le trouves c'est la bonne largeur pour le jonc.
Quelques photos des travaux des vacances de Noel ... nettoyage et repeinture d'un silencieux DevilCup; pose d'un autocollant "origine" mais je ne suis pas sûr que cela tienne à la chaleur. Je vous tiendrais au courant.

Et puis, je me dois de vous présenter mon "daily"; 12 ans d'excellents services, une conduite agréable et une ligne qui ne se démode pas ...
A noter; un coffre d'exception; la seconde photo vous la présente avec son appendice "break" (très légèrement visible) permettant un volume de chargement hors norme; et je sais de quoi je parle ... elle a largement survécue aux grandes vacances avec 2 gamins ...

Bref, j'ai du mal à m'en séparer ...
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente année 2016, j'ai inscrit sur la "to do list" une sortie circuit avec la wiwi en votre compagnie pour 2016 (une première pour moi) ...

Et puis, je me dois de vous présenter mon "daily"; 12 ans d'excellents services, une conduite agréable et une ligne qui ne se démode pas ...
A noter; un coffre d'exception; la seconde photo vous la présente avec son appendice "break" (très légèrement visible) permettant un volume de chargement hors norme; et je sais de quoi je parle ... elle a largement survécue aux grandes vacances avec 2 gamins ...

Bref, j'ai du mal à m'en séparer ...
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente année 2016, j'ai inscrit sur la "to do list" une sortie circuit avec la wiwi en votre compagnie pour 2016 (une première pour moi) ...
Désolé, je n'ai pas eu besoin de changer ceux de l'arrière; donc, je n'ai pas l'info. Recherche ou pose ta question là:
viewtopic.php?f=1&t=33522&view=unread#unread
Je suis allé directement chez Renault. J'ai eu les deux de devant pour 34€ et l arrière pour 74€.Roaucarre a écrit :Désolé, je n'ai pas eu besoin de changer ceux de l'arrière; donc, je n'ai pas l'info. Recherche ou pose ta question là:
Bon, de passage sur la clio, je me décide à changer la baguette côté porte passager car elle était abimée sur le devant et le logo rayé.

Surprise ... elle avait déjà été réparée ...

Pate à je ne saispasquoi; agrafes manquantes .... vite on nettoie et on répare tout ça ...

Job done.
En prévision des travaux d'hiver, la tôle pare chaleur est prête à être montée.

Surprise ... elle avait déjà été réparée ...

Pate à je ne saispasquoi; agrafes manquantes .... vite on nettoie et on répare tout ça ...

Job done.
En prévision des travaux d'hiver, la tôle pare chaleur est prête à être montée.