j'espère que je ne vais pas avoir d'autre surprises quand je tomberais le train arrière pour tout traiter ! je pense faire sa avec une sableuse ou juste avec une simple brosse métalique sur une perceuse
Tu appelles quoi par remettre en état la plage arrière? Si jamais tu cherches du tissu proche de l'origine, j'ai une bonne adresse!Mickael050 a écrit :-remettre en état la plage arrière
ba le tissus est pas en super état et il et un peux sale ! vu que je suis super maniaque avec mes voituresswiss champion 420 a écrit :Tu appelles quoi par remettre en état la plage arrière? Si jamais tu cherches du tissu proche de l'origine, j'ai une bonne adresse!Mickael050 a écrit :-remettre en état la plage arrière
Bon courage pour le travail que tu a à faire dessus! Je suis passé par la, mais quel bonheur quand c'est fini et que tu sais qu'elle est belle et bien refaite.
oui c'est vrai qu'elle ma surpris question mécaniqueNico68 a écrit :Ahhhh elle t'as surpris la charette!!![]()
C'est comme je t'avais dis, la mécanique et l'intérieur sont vraiment bien, la carrosserie par contre présente bien mais n'est pas top
Fais bien attention quand même, le rupteur 5è c'est pas raisonnable... Il reste de la place pour Charade si tu veux pleinement profiter de la wiwi