[juju du 35]clio 16s circuit

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
nénette16
Messages : 1112
Enregistré le : 28 juil. 2006, 12:12
Localisation : gens du voyage j'aime

Message par nénette16 » 26 mai 2009, 11:01

super nikel vraiment beau ;)


lol la vrai voiture d'homme !!!!!!

Williams2985
Messages : 967
Enregistré le : 05 juil. 2008, 09:04
Localisation : #63

Message par Williams2985 » 26 mai 2009, 11:23

Beau travail et belle collection ;)
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

Avatar du membre
kartman27
Messages : 139
Enregistré le : 25 avr. 2009, 20:57
Localisation : Normandie

Message par kartman27 » 26 mai 2009, 12:26

tres simpa comme couleur et pas commune sur une clio ! :)

ponpon38
Messages : 117
Enregistré le : 29 déc. 2008, 08:24
Localisation : grenoble

Message par ponpon38 » 26 mai 2009, 16:50

Slt
tres beau boulot courage pour la suite.

Avatar du membre
invoc
Messages : 2570
Enregistré le : 26 déc. 2008, 22:04
Localisation : dans un coin de la lorraine...

Message par invoc » 26 mai 2009, 19:22

tu la peint cher toi ? sa l' aire vraiment propre bravo
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

ludosport
Messages : 889
Enregistré le : 17 avr. 2006, 12:47
Localisation : NICE 06

Message par ludosport » 26 mai 2009, 19:27

J'aime beaucoup cette couleur ...
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

Beuneu
Messages : 108
Enregistré le : 25 mars 2003, 23:04
Localisation : LCM, 91

Message par Beuneu » 26 mai 2009, 21:00

jolie

peinte en garage comme demandé precedemment ?
Mon ex pseudo : chobeaub

forum auto du 91
http://team.c.free.fr/forum/

Avatar du membre
MJ-GraFFiK
Messages : 505
Enregistré le : 20 août 2006, 20:52
Localisation : Sur le NürB !!

Message par MJ-GraFFiK » 26 mai 2009, 21:11

très belle couleur , et le travail a l'air propre et même pas effectué en cabine chapeau :shock:

juju du 35
Messages : 180
Enregistré le : 16 févr. 2008, 18:42
Localisation : redon

Message par juju du 35 » 26 mai 2009, 21:46

oui elle a eté peinte dans le garage donc c est vrai qu il y a un peut de poussiere

mais apres je fait un polie lustré pour donné un effet patiné au vernis et de plus faut savoir qu un vernis retravaillé tiens mieux dans le temp et l aspect est beaucoup plus prope (lisse au lieu d une legere peau d orange )

ce procedé est pas mal utilisée sur des voitures haute gamme :)

Beuneu
Messages : 108
Enregistré le : 25 mars 2003, 23:04
Localisation : LCM, 91

Message par Beuneu » 26 mai 2009, 22:03

ca t'en fais 4 au final de clio 16 ?

ca va pour toi :D
Mon ex pseudo : chobeaub

forum auto du 91
http://team.c.free.fr/forum/

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »