[N3Kr0] Clio 16V

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Koob972

Message par Koob972 » 03 nov. 2008, 10:25

le gars te prend clairement pour un con,
il te cache le fait que les papiers n'ont pas été faits à son nom en te donnant une CG qui n'est pas la bonne, sans avoir peur de te mette dans une grosse merde.
Quand tu vois que ça pue tu vas le voir, et il te laisse te dermerder et te donne une excuse à 2 balles et toi tu estimes le problême résolu ??? :?

Tu vas le voir, tu le demandes de faire les papiers à son nom et à ses frais, et ensuite vous réalisez la vente, mais pas avant ! :roll:
Si il ne veut pas, tu lui rends la caisse il te rend les sous et c'est tout.
S'il n'accepte pas, tu lui fait bouffer ses cartes grises et tu improvises.
Des 16s il y en a des centaines et à tous les prix.

Moi je te jure que le mec s'en rappelerait toute sa vie.
père d'une amie ou pas.

Arrêtes de te faire plumer et réagis !

Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

PePe

Message par PePe » 03 nov. 2008, 11:11

Koob972 a écrit :le gars te prend clairement pour un con,
il te cache le fait que les papiers n'ont pas été faits à son nom en te donnant une CG qui n'est pas la bonne, sans avoir peur de te mette dans une grosse merde.
Quand tu vois que ça pue tu vas le voir, et il te laisse te dermerder et te donne une excuse à 2 balles et toi tu estimes le problême résolu ??? :?

Tu vas le voir, tu le demandes de faire les papiers à son nom et à ses frais, et ensuite vous réalisez la vente, mais pas avant ! :roll:
Si il ne veut pas, tu lui rends la caisse il te rend les sous et c'est tout.
S'il n'accepte pas, tu lui fait bouffer ses cartes grises et tu improvises.
Des 16s il y en a des centaines et à tous les prix.

Moi je te jure que le mec s'en rappelerait toute sa vie.
père d'une amie ou pas.

Arrêtes de te faire plumer et réagis !
A part le coup de manger les cartes grises (y'a les petits marquages métalliques, et c'est pas bon pour la santé), je suis d'accord avec lui. C'est malhonnête de sa part, donc pas de cadeaux.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

DarkRider

Message par DarkRider » 03 nov. 2008, 11:48

oubli pas que tu devras refaire un CT....avec la bonne carte grise cette fois sinon tu pourras jamais avoir de carte grise à ton nom :D

ça va te couter cher.....tout ça :|

ps: oubli pas de changer l'immat car entre les 2 carte grises y'a pas grand chose qui doit correspondre ;)
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »