[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
gtt-forever

Message par gtt-forever » 27 janv. 2009, 18:20

ba elle est quand même chez moi, dans ma cours, sous mon abris... :(

Ca me fait chier de la mettre autre par parce que je vois pas plus safe que ça (vraiment invisible depuis la route!) à part dans un garage fermé (j'en ai un mais il est occupé en ce moment et je sais même pas si elle rentre en longueur avec l'établi), et encore ils seraient capable de défoncer le garage. :roll:

Et dire que moi je l'ouvre en 15s ma super 5 sans rien abimer, ils sont pas doués quand même ces petits cons... :boxe:

flo_williams

Message par flo_williams » 27 janv. 2009, 23:09

ah merde, t'as pas de chance la dessus mon biquet !!

y'a des fils de p... partout, on est à l'abris nulpart maintenant.
Deja que le capot tuning la rendait pas très jolie :D
non sérieusement j'espère qui y'a pas trop de dégats

peace et je t'attend dans 3 semaines pour faire rouler ma guezzz

gtt-forever

Message par gtt-forever » 28 janv. 2009, 00:30

Je descend chez moi ce week-end, celui d'après je suis sur Reims, après sur Nevers avec toi et ensuite on attaque ta gt. ;)

Il faut qu'on viennent en force en gt à la Châtre parce que les clio, sérieux, c'est guezzzzzzzzzz. :D

MJ-GraFFiK

Message par MJ-GraFFiK » 28 janv. 2009, 09:50

Et bien , c'est clair que ca fait peur ton vol là , car en plus dans ta cour sous un abri :shock: , ils ont vraiment peur de rien, mais c'est quand même pitoyable :roll: J'espère que tu vas être remboursé sérieux !

Sinon super jolie ta GTT , les tôles que tu lui as mis pour lurcy lui vont super bien , y a juste la calandre tuninge et il lui manque un petit becquet à ce GTT ;)

gtt-forever

Message par gtt-forever » 28 janv. 2009, 11:36

Merci à toi MJ et aussi aux autres, :)

Je vais essayer d'appeler mon assurance cette aprem mais je pense pas être assuré pour ce genre de conneries.

Je vais peut-être passer chez AGF Nimes, au moins je serais couvert la prochaine fois (enfin j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois...). ;)

Je vais voir mais quant à repeindre une portière je referais bien ma calandre en même temps, à voir aussi pour un becquet et peut-être des PC d'origines mais bon je pense là que ça fera trop cher. :|

@+

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 28 janv. 2009, 12:04

gtt-forever a écrit :Merci à toi MJ et aussi aux autres, :)

Je vais essayer d'appeler mon assurance cette aprem mais je pense pas être assuré pour ce genre de conneries.

Je vais peut-être passer chez AGF Nimes, au moins je serais couvert la prochaine fois (enfin j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois...). ;)

Je vais voir mais quant à repeindre une portière je referais bien ma calandre en même temps, à voir aussi pour un becquet et peut-être des PC d'origines mais bon je pense là que ça fera trop cher. :|

@+
Attention avec AGF NImes, pas mal de gars du forum on eu des problèmes moi le premier.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

gtt-forever

Message par gtt-forever » 28 janv. 2009, 12:21

Ba je sais pas mais y'a un gars du forum gt qui a eu la même mésaventure que moi mais AGF lui ont tout réparé (porte neuve).

Et puis en tous risques ça sera toujours mieux je pense. Tu as eu quoi comme problème avec eux exactement ?

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 28 janv. 2009, 15:16

gtt-forever a écrit :Ba je sais pas mais y'a un gars du forum gt qui a eu la même mésaventure que moi mais AGF lui ont tout réparé (porte neuve).

Et puis en tous risques ça sera toujours mieux je pense. Tu as eu quoi comme problème avec eux exactement ?
Alors Assuré chez eux avec la Clio. Tous Risque.

Deux accidents dont un non responsable. Il mont mie à la porte.
Donc en gros deux déclaration.

J'avais eu longuement Jean-Maurice JACQUES au téléphone. Car à le première déclaration d'accident l'année d'après, j'ai eu une augmentation alors que chez eux les tarif sont soit disant fixe. Donc après mon appelle j'ai eu remboursement et le nouveau échéancier.

Lors de la deuxième déclaration, je reçois le nouveau échéancier et la re-belote augmentation, je rappelle l'assurance et demande a parler a Mr Jean-Maurice JACQUES, qui ma embobiné pendant un moment, en me disant qu'il ne me rembourserais pas le surplus sur l'échéancier, qu'on restais comme ça jusqu'à le fin de l'année et après tous reviendrais dans l'ordre, il fallait juste que je me tienne à carreau (Comme si j'aimais bien avoir des accidents), car à l'époque j'avais été admis avec une Majoration de 50% car jeune conducteur. (Au jours d'aujourd'hui, ils ont supprimé cette option. )

Puis en fin d'année, je reçois un courrier recommandé. J'ouvre et la surprise, à partir de telle date vous ne serez plus assuré chez mous.

Bonne Année.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Nico16V

Message par Nico16V » 28 janv. 2009, 16:45

Damien, mis à part qu'ils t'ont viré, t'ont-ils bien remboursé pour tes 2 cartons ?

Pour ma part en quasiment 5ans chez eux (pfffffffffffffiouuu ça commence à faire merde !) un accrochage non responsable ils m'ont bien remboursé la facture carrosier de 1000€
Par contre jcrois que je suis passé de 600 à 650€ à l'année en tous risques
Image

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 28 janv. 2009, 17:23

c partout pareille damien
des qu'il y a 2 accros etc
c souvent la porte
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »