gtt-forever a écrit :Ba je sais pas mais y'a un gars du forum gt qui a eu la même mésaventure que moi mais AGF lui ont tout réparé (porte neuve).
Et puis en tous risques ça sera toujours mieux je pense. Tu as eu quoi comme problème avec eux exactement ?
Alors Assuré chez eux avec la Clio. Tous Risque.
Deux accidents dont un non responsable. Il mont mie à la porte.
Donc en gros deux déclaration.
J'avais eu longuement Jean-Maurice JACQUES au téléphone. Car à le première déclaration d'accident l'année d'après, j'ai eu une augmentation alors que chez eux les tarif sont soit disant fixe. Donc après mon appelle j'ai eu remboursement et le nouveau échéancier.
Lors de la deuxième déclaration, je reçois le nouveau échéancier et la re-belote augmentation, je rappelle l'assurance et demande a parler a Mr Jean-Maurice JACQUES, qui ma embobiné pendant un moment, en me disant qu'il ne me rembourserais pas le surplus sur l'échéancier, qu'on restais comme ça jusqu'à le fin de l'année et après tous reviendrais dans l'ordre, il fallait juste que je me tienne à carreau (Comme si j'aimais bien avoir des accidents), car à l'époque j'avais été admis avec une Majoration de 50% car jeune conducteur. (Au jours d'aujourd'hui, ils ont supprimé cette option. )
Puis en fin d'année, je reçois un courrier recommandé. J'ouvre et la surprise, à partir de telle date vous ne serez plus assuré chez mous.
Bonne Année.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑