[jonat16S] 19 16S! Projet rallye! Le moteur tourne p.15

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
jonat16s
Messages : 221
Enregistré le : 12 janv. 2008, 14:21
Localisation : Boulogne/mer

Message par jonat16s » 20 juil. 2008, 20:53

Tiflo a écrit :on entend pas trop le bruit, moi j'entend soit un roulement archi mort soit un truc qui frotte, ça résonne non ?
Pourtant on entend bien le bruit surtout a la fin quand je desaxelere!! Les roulement sont neufs donc ce n'est pas ça!!!


Une passion, une vie, Renault!!!!

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 20 juil. 2008, 20:55

tu as bien fait la précontrainte des roulements?

ton pont court ( dsl j'ai pas tout lu) est à denture droite ou à denture oblique?
Image

ludosport
Messages : 889
Enregistré le : 17 avr. 2006, 12:47
Localisation : NICE 06

Message par ludosport » 20 juil. 2008, 21:03

miaouw67 a écrit :tu as bien fait la précontrainte des roulements?

ton pont court ( dsl j'ai pas tout lu) est à denture droite ou à denture oblique?
A mon avis , il a un couple a taille droite , on reconnait bien le sifflement de la denture droite ...

Si c'est le cas , c'est normal ... ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 20 juil. 2008, 21:04

c'est bien pour ca que je demande ;)
Image

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Message par Tiflo » 20 juil. 2008, 21:05

yes, ça fait un sifflment un peut comme sur certain scoot :D

ça siffle tant que ça en dent droite :?
Image

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 20 juil. 2008, 21:07

ah ben oui :d

tape sadev dans youtube :D
Image

jonat16s
Messages : 221
Enregistré le : 12 janv. 2008, 14:21
Localisation : Boulogne/mer

Message par jonat16s » 21 juil. 2008, 18:34

Bon et bien je crois que je n'ai plus qu'à redemonter la boite!! :( Ca ne fera que la 3eme fois!! :roll:
Une passion, une vie, Renault!!!!

ludosport
Messages : 889
Enregistré le : 17 avr. 2006, 12:47
Localisation : NICE 06

Message par ludosport » 21 juil. 2008, 18:38

jonat16s a écrit :Bon et bien je crois que je n'ai plus qu'à redemonter la boite!! :( Ca ne fera que la 3eme fois!! :roll:
Mais non Jonat , Miaouw ta dit que si ton couple court est en taille droite , c'est normal que ca sifflote comme ca ... Regarde les autos de courses qui ont des boites a crabots , ces boites sont en taille droite et elles sifflent comme ta 19 ...

En tout cas , moi j'adore ce bruit , ca rapel justement les autos de courses ... ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

jonat16s
Messages : 221
Enregistré le : 12 janv. 2008, 14:21
Localisation : Boulogne/mer

Message par jonat16s » 21 juil. 2008, 18:47

ludosport a écrit :
jonat16s a écrit :Bon et bien je crois que je n'ai plus qu'à redemonter la boite!! :( Ca ne fera que la 3eme fois!! :roll:
Mais non Jonat , Miaouw ta dit que si ton couple court est en taille droite , c'est normal que ca sifflote comme ca ... Regarde les autos de courses qui ont des boites a crabots , ces boites sont en taille droite et elles sifflent comme ta 19 ...

En tout cas , moi j'adore ce bruit , ca rapel justement les autos de courses ... ;)
Oui pour une boite à crabot ou séquentielle avec autobloquant c'est normal mais pas une boite d'origine avec seulement un couple court!! Ca me parait enorme comme bruit!!
Une passion, une vie, Renault!!!!

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 21 juil. 2008, 18:48

avant de démonter, fais une vidange BV
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »