Pourtant on entend bien le bruit surtout a la fin quand je desaxelere!! Les roulement sont neufs donc ce n'est pas ça!!!Tiflo a écrit :on entend pas trop le bruit, moi j'entend soit un roulement archi mort soit un truc qui frotte, ça résonne non ?
[jonat16S] 19 16S! Projet rallye! Le moteur tourne p.15
A mon avis , il a un couple a taille droite , on reconnait bien le sifflement de la denture droite ...miaouw67 a écrit :tu as bien fait la précontrainte des roulements?
ton pont court ( dsl j'ai pas tout lu) est à denture droite ou à denture oblique?
Si c'est le cas , c'est normal ...
VIVE LE LOSANGE




Mais non Jonat , Miaouw ta dit que si ton couple court est en taille droite , c'est normal que ca sifflote comme ca ... Regarde les autos de courses qui ont des boites a crabots , ces boites sont en taille droite et elles sifflent comme ta 19 ...jonat16s a écrit :Bon et bien je crois que je n'ai plus qu'à redemonter la boite!!Ca ne fera que la 3eme fois!!
En tout cas , moi j'adore ce bruit , ca rapel justement les autos de courses ...
VIVE LE LOSANGE




Oui pour une boite à crabot ou séquentielle avec autobloquant c'est normal mais pas une boite d'origine avec seulement un couple court!! Ca me parait enorme comme bruit!!ludosport a écrit :Mais non Jonat , Miaouw ta dit que si ton couple court est en taille droite , c'est normal que ca sifflote comme ca ... Regarde les autos de courses qui ont des boites a crabots , ces boites sont en taille droite et elles sifflent comme ta 19 ...jonat16s a écrit :Bon et bien je crois que je n'ai plus qu'à redemonter la boite!!Ca ne fera que la 3eme fois!!
En tout cas , moi j'adore ce bruit , ca rapel justement les autos de courses ...
Une passion, une vie, Renault!!!!

