Corsico66] Clio 3 rs luxe
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [Corsico66] Clio 16s
plus qu'a retrousser les manches
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
jessaie de voir le bon coté, en me disant que c'est l'occasion d'investir dans la boite maintenant que tout est fait mais bon le banquier va pas etre contant 

bon j'apporte des nouvelles
alors, j'ai un support boite qui c'est arraché, le différentiel s'est grippé et le cardan et sorti de son logement et a tapé un peu partout
tout est deja réparé et remonté demain
pour le couple court faudra attendre encore un peu
mon porte feuille m'a mis un coup de tete quand je lui en ai parlé
:lol!: :lol!: :lol!:

alors, j'ai un support boite qui c'est arraché, le différentiel s'est grippé et le cardan et sorti de son logement et a tapé un peu partout

tout est deja réparé et remonté demain

ouf un dépoussiérage s'impose sur mon topic
bon beh une nouvelle page se tourne pour moi, ma titine est vendu ça y est et je sais qu'elle va être entre de très bonnes mains
mais je reste chez renault et je vais donc de se pas vous présenter la remplassante, désolé je n'ai que très peu de photos d'autant plus que l'auto n'est pour l'instant pas dans mon garage.
pour la présention alors c'est cune renault
clio
ex europa cup (capot, parchoques, porte passager et aillon en fibre) avec arceaux DEVIL 8 points + barre anti raprochement ar, qui vient d'être homologué en F2000 après changement de la porte car pas homologué en rallye et biensure remise d'optiques a l'avant.

bon beh une nouvelle page se tourne pour moi, ma titine est vendu ça y est et je sais qu'elle va être entre de très bonnes mains

mais je reste chez renault et je vais donc de se pas vous présenter la remplassante, désolé je n'ai que très peu de photos d'autant plus que l'auto n'est pour l'instant pas dans mon garage.
pour la présention alors c'est cune renault

ah et j'oubliais, les vitres étaient en makrolon mais pour des raison de poids on été remplacé par du verre et remise des mécanisme de lèeve vitres a l'avant sinon elle était trop légère 

- Bruno idt+
Re: [Corsico66] Clio 16s ex europa cup F2000
tiens je crois que ca va te plaire, des photos que j'avais trouvées il y a quelques années :

je corois que c'est la meme, elle vient de hollande ou de belgique a la base, il me semble.

je corois que c'est la meme, elle vient de hollande ou de belgique a la base, il me semble.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
oui oui c'est bien la miene, je doit récupéré des vidéo aussi du temps où elle courait sur circuit et son ancien passeport même
un grand merci a toi

un grand merci a toi

on peut même constater que le trou sur l'aile avant droite y est toujours 

ah oui jolie cette europa cup
c'est vraiment la mode des cup en ce moment
elle a aussi été sur LBC celle ci
c'est vraiment la mode des cup en ce moment

elle a aussi été sur LBC celle ci

Clio Williams, que du bonheur !!!