[Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

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citronvs
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par citronvs » 26 févr. 2013, 11:42

Tiflo a écrit :C'est une clio V6 qui vous déboite à partir de 2min :? ça me parait petit pour une clio2 :euh
Tu as pu tester contre une Clio3 Rs ? j'aimerai bien savoir ce que ça donne.
Oui c’est une Clio V6 Trophy (sauf erreur elle développe un peu plus de 350cv)
Spildoom a écrit :Ah bah c'est tout vu...la C3RS stock est derrrière...loinnnn..!! :lol:
Oui j’avais pu « tester » c’est un bien grand mot, mais la Clio 3 RS est derrière oui.
Pour te dire avec la Clio 2Rs de ma femme qui est stock moteur juste des filetés, on les tiens.
cliox42 a écrit :au faite niveau config moteur tu à quoi ?
je vais monter la même boite en 12*58 sur mon futur 2.0L
(mais sans 5 longue et autobloc :) )
ça me rassure de voir que tu en es super content, et oui j'avait lu 195... en Vmax , tu ruptais à combien toi ?
Pistons forgés 84mm, culasse bien travaillée, bas moteur équilibré, volant moteur allégé, etc… après révision moteur, 200.1cv.
Alors je suis super content de la boite mais je fais que de la piste avec. Sur route ça doit être inroulable ou alors tu fais que de la ville !
Rupteur j’y vais pas, il est à 7'800. Je change à 7'000 et la courbe redescend déjà un peu avant.
les fous d'anteuil a écrit :
invoc a écrit : Salut,
alors, tu aavait fait comment pour ton berceau? tu a fait cette piece?
Non j’ai pas fait… j’ai remonté comme c’était. C’est pas top, mais ça va quand même…
J’ai pas eu le temps de trouver qqun qui puisse me fabriquer cette pièce…



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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par cliox42 » 26 févr. 2013, 11:50

MERCI , oui grosse prépa :D

moi sera plus light :hum: , (même si j'arrête pas de penser à de gros piston :diable: , vu que tout est ouvert)
mais elle fera 99.9% de piste ;)
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par les fous d'anteuil » 26 févr. 2013, 13:05

et oui c'est maintenant ou jamais!! :D
tout en trave!

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citronvs
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par citronvs » 26 févr. 2013, 14:22

Si t'as le budget, fonce! :yes:

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citronvs
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par citronvs » 01 mai 2013, 14:58

Quelques photos à la Bresse sous un temps automnale pour un 20 avril :mur:

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Maintenant reste à trouver d'où provient la fuite d'huile que j'ai sur le bas moteur, soit c'est le carter soit le joint spy du villo, j'espère que c'est le carter, j'en saurais plus samedi!

Sinon, est-ce que quelqu'un saurait me dire de quoi peut provenir le fait que la température d'huile faisait un peu le yoyo entre 80 et 100° lors de ce roulage? Pour essayer d'expliquer, elle était à 100°, je passais par exemple le pif-paf, et hop elle chutait à 80°, ensuite je me lançais dans le gauche et la température remontait à 100° etc...

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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par pelik » 01 mai 2013, 15:04

Ton mano qui déconne ?

En tout cas, jolie photo. Tu as l'air d'avoir un sacré carossage à l'arrière !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par Tiflo » 01 mai 2013, 17:37

C'était des sessions drift :D

On dirait un miniature ta clio sur les photos :)

Check tes connections sur la sonde car elle peut pas varier de 20° en l'espace d'un instant ton huile :|
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par clio powa » 01 mai 2013, 18:42

ben surtotu comme il en parle ya 50 metre en les 2 changements/yoyo donc je pense que ta sonde a un fil qui commence a s'usé ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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menneray
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par menneray » 01 mai 2013, 23:41

salut
la piste était un peu grasse!!! :D

tu as pu améliorer les chronos...

sinon pour ta température, la sonde est prise où?
je pense plus à une sonde un peu fatigué, si c'était un faux contact, il y aurai soit une valeur soit rien du tout...
tu nous redis
@+
Rien ne vaut une bonne "bourre" sur circuit!
https://youtu.be/1H1SaILf19o

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citronvs
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Re: [Citronvs] Clio Williams Circuit 200+

Message par citronvs » 02 mai 2013, 09:07

pelik a écrit :Ton mano qui déconne ?

En tout cas, jolie photo. Tu as l'air d'avoir un sacré carossage à l'arrière !
Bein difficile à savoir si c'est le mano...
Merci pour les photos, carrossage arrière, j'ai pas énorme, j'ai 1.5° nég. par côté.
Tiflo a écrit :C'était des sessions drift :D

Check tes connections sur la sonde car elle peut pas varier de 20° en l'espace d'un instant ton huile :|
On pourrait presque le croire hein :D
Ok merci pour les connections, je vais aussi voir ça.
menneray a écrit :salut
la piste était un peu grasse!!! :D

tu as pu améliorer les chronos...

sinon pour ta température, la sonde est prise où?
je pense plus à une sonde un peu fatigué, si c'était un faux contact, il y aurai soit une valeur soit rien du tout...
tu nous redis
@+
Ouais 3x rien :lol:
C'était super gras, difficile de rouler droit, même en traction :D
Mais chuis content, pas un tête à queue, et pourtant elle a essayé je ne sais combien de fois de me le faire :dtc2:

Les chronos? non rien, de un les conditions ne permettaient vraiment pas de sortir un chrono, car impossible de passer correctement la puissance au sol, impossible de freiner correctement sans bloquer les roues suivant les portions du circuit, et de plus, l'Alfano ne voulait pas fonctionner... donc c'était une journée "Just For Fun" :yes:

La sonde est toujours à son emplacement d'origine. Je vais peut-être voir pour la remplacer alors. Car j'ai eu aussi un problème avec ma sonde de pression d'huile qui donnait des valeurs à l'Ouest, je l'ai remplacée et depuis nickel!
Je vais donc me pencher sérieusement du côté de cette sonde et profiter du fait que l'avant est un peu démonté pour la regarder tout ça.


Sinon, pour ce qui est de la fuite d'huile, une fois le carter tombé, on peut se rendre compte si la fuite venait de lui ou du joint spy du vilo?

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