Oui c’est une Clio V6 Trophy (sauf erreur elle développe un peu plus de 350cv)Tiflo a écrit :C'est une clio V6 qui vous déboite à partir de 2minça me parait petit pour une clio2
![]()
Tu as pu tester contre une Clio3 Rs ? j'aimerai bien savoir ce que ça donne.
Oui j’avais pu « tester » c’est un bien grand mot, mais la Clio 3 RS est derrière oui.Spildoom a écrit :Ah bah c'est tout vu...la C3RS stock est derrrière...loinnnn..!!
Pour te dire avec la Clio 2Rs de ma femme qui est stock moteur juste des filetés, on les tiens.
Pistons forgés 84mm, culasse bien travaillée, bas moteur équilibré, volant moteur allégé, etc… après révision moteur, 200.1cv.cliox42 a écrit :au faite niveau config moteur tu à quoi ?
je vais monter la même boite en 12*58 sur mon futur 2.0L
(mais sans 5 longue et autobloc)
ça me rassure de voir que tu en es super content, et oui j'avait lu 195... en Vmax , tu ruptais à combien toi ?
Alors je suis super content de la boite mais je fais que de la piste avec. Sur route ça doit être inroulable ou alors tu fais que de la ville !
Rupteur j’y vais pas, il est à 7'800. Je change à 7'000 et la courbe redescend déjà un peu avant.
Non j’ai pas fait… j’ai remonté comme c’était. C’est pas top, mais ça va quand même…les fous d'anteuil a écrit :invoc a écrit : Salut,
alors, tu aavait fait comment pour ton berceau? tu a fait cette piece?
J’ai pas eu le temps de trouver qqun qui puisse me fabriquer cette pièce…