Oui ça rend bien, pare contre niveau couleur c'est plus 100% origine. Sous la caisse, d'origine certaines tôles pare chaleur sont galvanisées je pense, et d'autres sont peintes en blanc/gris. Moi maintenant c'est peint en gris métallisé. C'est plus origine mais ça fait propre. Je me demande juste si ça va tenir dans le temps.JMRS63 a écrit :Nikel les plaques ! Si j ai le temps je le ferai peut etre un jour aussi
C'est un peu chiant effectivement pour accéder avec une perceuse, pour percer les rivets. A cause de la ligne d'échappement et du train arrière. Surtout couché sous la caisse. Après vu que j'étais entrain de changer le cata en même temps, j'avais du jeu dans la ligne pour passer la perceuse. Comme perceuse, j'avais une Festool sur batterie, donc assez petite et maniable. Pas encombrante comme une grosse perceuse filaire!CAB280 a écrit :Super les pare-chaleurs , pas trop dur à ôter les rivets ? Moi j'ai pas osé .
Pour le remontage de la nouvelle tôle sur le réservoir, j'ai utilisé des rivets éclaté gris pour plaque d'immatriculation, mais vu que la tête de rivet est petite, j'ai mis des rondelles large pour avoir plus de surface d’appui. Car les rivets d'origine eux avaient une grosse tête.