[Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
-
bientot la 16s
Re: [Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
Tu ne conserves pas ta pompe à huile externe ?
150, pas plus pour l'instant....
non pas pour le moment je repasse en origine, j ai trop de boulot pour le montage du carter sec, je doit faire faire des poulies, fabriquer un supports pour la pompe qui passe au millimètre, modifier le carter et j en oublie.
Donc comme j aimerai deja rouler, et que pour le moment le carter sec n et pas indispensable vu que j ai encore les poussoir hydro, sa sera pour le prochain moteur
Ok j ai pas de cartere de WiWi qui traine. j ai que des 16v et un megane
Donc comme j aimerai deja rouler, et que pour le moment le carter sec n et pas indispensable vu que j ai encore les poussoir hydro, sa sera pour le prochain moteur
Ok j ai pas de cartere de WiWi qui traine. j ai que des 16v et un megane
Pour la pompe a huile je pensai prendre une Gr.N de chez GT performance, c et du bon ?
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
c'est ce que j'ai monté sur mon 710 prépa (3000kms actuellement dont 2 journées circuit) et pour l'instant ça va bien...
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
-
bientot la 16s
Ok
, effectivement sur une r5 (enfin ce qu'il en reste) , tout à l'air de passer au poil de c*l 
Prochain moteur ??
Prochain moteur ??
150, pas plus pour l'instant....
Ouai sa passe au poile de c#l comme tu dis mais sa passe c et le principale
Merde j en ai deja trop dit
lol je compte me refaire un moteur trankil a coté c et pour sa que j me prend pas la tête pour le moment.
Pour le nouveau moteur je voudrait me rapprocher le plus possible du F7R utilisé en Supertourisme sur les Laguna mais pas beaucoup d infos ni de photos dispo sur ces moteur sa a l air d etre un peux top secret cette histoire
Merde j en ai deja trop dit
Pour le nouveau moteur je voudrait me rapprocher le plus possible du F7R utilisé en Supertourisme sur les Laguna mais pas beaucoup d infos ni de photos dispo sur ces moteur sa a l air d etre un peux top secret cette histoire
le F7R de laguna avait des usinages dans tous les sens sur la culasse pour y loger les lingets qui remplacent les poussoirs et plus de paliers d'ACC le couvre culasse les remplaçaient il me semble ou alors je confond avec la version F3 il y a des photos sur un forum je sais plus lequel...
oui j ai deja quelque photos, oui oui la culasse n a plus rien a voir... mais c et tellement beau ^^
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui culasse , réaléseage course etc... rien a voir
..
Tu ferai d epartir sur un base normale car çà va te couter 2 bras cette histoire pour un rendu.... enfin tu fais ce que tu veux hein
Si tu as une photo de ton carter çà sera cool qu'on te dise ce que c'est exactement.... du avis que les autres pour eviter la casse carter de clio williams
..
Tu ferai d epartir sur un base normale car çà va te couter 2 bras cette histoire pour un rendu.... enfin tu fais ce que tu veux hein
Si tu as une photo de ton carter çà sera cool qu'on te dise ce que c'est exactement.... du avis que les autres pour eviter la casse carter de clio williams
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: