[PATRiCK]Williams Phase 2 / Megane 3 rs / Clio Coupe

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
PATRiCK
Messages : 1601
Enregistré le : 25 mai 2004, 18:45
Localisation : elsass (68)
Contact :

Re: [PATRiCK]Clio RS1-T

Message par PATRiCK » 23 févr. 2016, 20:48

Je connais, j'avais dans ma STI, mais je préfère que la gestion gère ma pression.
Pour l'instant ça reste comme ça, ça pousse deja assez pour une ptite clio :lol:


Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2

loulou16v
Messages : 282
Enregistré le : 08 juil. 2011, 23:29

Re: [PATRiCK]Clio RS1-T

Message par loulou16v » 23 févr. 2016, 21:53

ca c est bien vrai quelqu un me la confirmé hein :lol:

Avatar du membre
PATRiCK
Messages : 1601
Enregistré le : 25 mai 2004, 18:45
Localisation : elsass (68)
Contact :

Re: [PATRiCK]Clio RS1-T

Message par PATRiCK » 23 févr. 2016, 21:57

loulou16v a écrit :ca c est bien vrai quelqu un me la confirmé hein :lol:
:lol: :lol: :lol:
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Re: [PATRiCK]Clio RS1-T

Message par Fred73 » 24 févr. 2016, 22:19

Salut

l'apexi AVCR tu ne peux pas gerer le boost en fct du rapport, tu peux juste gerer la maniere dont vient le boost (plus ou moins rapidement) en fct du rapport.
donc pour le cas de Patrick ou des clio en traction avec ce genre de moulin ca ne fait pas l'affaire.
Par contre chapeau pour avoir pu regler cela avec la gestion d'origine ... :shock:


a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [PATRiCK]Clio RS1-T

Message par Bruno idt+ » 24 févr. 2016, 22:20

c'est pas la gestion d'origine il me semble.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 8497
Enregistré le : 26 mars 2008, 09:31
Localisation : Carcassonne

Re: [PATRiCK]Clio RS1-T

Message par mcossie » 24 févr. 2016, 22:23

non, une ms2 il me semble.

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8686
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Re: [PATRiCK]Clio RS1-T

Message par Fred73 » 24 févr. 2016, 22:38

ok autant pour moi, ca me semble plus cohérent comme ca :)
Image
Du Losange au Diamant ...

Avatar du membre
lili944T
Messages : 1757
Enregistré le : 27 juil. 2013, 23:22
Localisation : BOURGES

Re: [PATRiCK]Clio RS1-T

Message par lili944T » 25 févr. 2016, 08:07

et sur la ms2 ces pareil tu peu pas la gere en fonction du rapport, tu peu que le gere en fonction du regime et de la position pap
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross

Avatar du membre
PATRiCK
Messages : 1601
Enregistré le : 25 mai 2004, 18:45
Localisation : elsass (68)
Contact :

Re: [PATRiCK]Clio RS1-T

Message par PATRiCK » 25 févr. 2016, 16:30

Fred73 a écrit :Salut

l'apexi AVCR tu ne peux pas gerer le boost en fct du rapport, tu peux juste gerer la maniere dont vient le boost (plus ou moins rapidement) en fct du rapport.
donc pour le cas de Patrick ou des clio en traction avec ce genre de moulin ca ne fait pas l'affaire.
Par contre chapeau pour avoir pu regler cela avec la gestion d'origine ... :shock:


a pluche
Fred
C'est une MS2 dans le boitier d'origine :)
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: [PATRiCK]Clio RS1-T

Message par Florian » 25 févr. 2016, 16:55

PATRiCK a écrit :C'est une MS2 dans le boitier d'origine :)
Pour que ça puisse passer pour de l'origine :lol: :lol:
Joli montage en tout cas :) :)
Image In JB3 053 we trust.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »