Je suis favorable au mélange des anciennes et des youngtimers, le point de ralliement, c'est la passion de l'auto.
Mais il faut dire que les anciens avec leurs anciennes (années 50, 60 et 70) ne sont pas encore prêts à accepter les voitures plus récentes ... La clio est encore récente à leurs yeux. Et comme dans tout milieu de passionnés, il y a des sectaires.
Au niveau du grand public il y a aussi cette approche, car sur le parking du rassemblement les gens font des photos des anciennes avec les chromes et formes typiques mais la clio a été peu photographiée, même sur la route, il y avait une petite fille qui faisait un signe de la main aux voitures qui passaient à côté de chez elle, et quand ça a été à mon tour elle a baissé la main (pensant que j'étais un "intrus"), ça m'a fait sourire.
Mais c'est justement en participant à ce type de manifestation que l'on fait connaître ce modèle auprès des plus jeunes et des moins jeunes

... Ça serait d'ailleurs bien de relancer la réflexion des caches plaques immatriculation à l'effigie de l'association