[Spildoom]LOTUS Elise & Exige,PORSCHE 997 Carrera 4S et 997.1 GT3 RS,RADICAL SR3SL
- swiss champion
- Spildoom
Re: [Spildoom] Ma LOTUS S1
Je tente de conserver ma plaque anglaise,mais à mon avis ça va être difficileswiss champion a écrit :Terrible la plaque, tu vas bicher cette été avec un engin pareil.

Et je confirme;ça fait effectivement tourner les têtes ce genre de joujou.J'ai pu m'en rendre compte en la ramenant hier de chez Hervé par l'autoroute ;en convoi à 130 km/h avec la Laguna estate de ma compagne.On te suis pendant un moment,on se porte à ta hauteur;on regarde bien et on double

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
c'est un peu se qui se passerait si tu v'nais au MDC avecSpildoom a écrit :ça fait effectivement tourner les têtes ce genre de joujou.On te suis pendant un moment,on se porte à ta hauteur;on regarde bien et on double

ps: dsl, c'était trop tentant

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Spildoom
Y'aura RV avec la sienne;vous pourrez toujours essayer pour voirGORDINI54 a écrit :c'est un peu se qui se passerait si tu v'nais au MDC avecSpildoom a écrit :ça fait effectivement tourner les têtes ce genre de joujou.On te suis pendant un moment,on se porte à ta hauteur;on regarde bien et on double![]()
![]()
ps: dsl, c'était trop tentant![]()

Tout l'monde sait que c'est pas efficace une Elise sur circuit

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
MerciWIL42 a écrit :Félicitation pour ta Lotus.
C'est magnifique, et sans compromis...

- Spildoom
Aujourd'hui gros gros boulot de rangement chez moi pour arriver à ranger la williams et la LOLO dans mon garage.Entre la moto du gamin en pièces, la pile de slicks et tout l'reste j'ai un peu lutté mais opération réussie

J'ai également réparer mes 2 vitres dont une était sortie de son logement.Par contre il faudra que je redémonte les vitres pour agrafer les joints lècheurs extérieurs quand j'aurai les dites agrafes.Gros nettoyage carrosserie+intérieur et il y a encore du boulot;là j'ai fait le plus gros;Je démonterai les "Corbeau" pour finir de nettoyer mieux en-dessous.Il faudra encore que je lui fasse une bonne vidange et contrôle de tout les fluides.Puis elle partira en Suisse chez Guélat Autosport pour se faire monter les R888 sur ses nouvelles ROTA légères+géométrie aux p'tits oignons
Quelques photos

Et une petite dernière en version cabriolet

Cet après-midi je suis allé ballader ma gamine avec la LOLO les cheveux au vent;c'est fantastique
Tu vis la route en faisant corps avec l'auto=FA BU LEUX. J'ai pas fini de m'faire plaisir cet été avec 

J'ai également réparer mes 2 vitres dont une était sortie de son logement.Par contre il faudra que je redémonte les vitres pour agrafer les joints lècheurs extérieurs quand j'aurai les dites agrafes.Gros nettoyage carrosserie+intérieur et il y a encore du boulot;là j'ai fait le plus gros;Je démonterai les "Corbeau" pour finir de nettoyer mieux en-dessous.Il faudra encore que je lui fasse une bonne vidange et contrôle de tout les fluides.Puis elle partira en Suisse chez Guélat Autosport pour se faire monter les R888 sur ses nouvelles ROTA légères+géométrie aux p'tits oignons

Quelques photos

Et une petite dernière en version cabriolet

Cet après-midi je suis allé ballader ma gamine avec la LOLO les cheveux au vent;c'est fantastique

- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pas besoin de lutté tu les amenes à la maison y a de la place 

Dans le doute, pied au plancher

Tu as de belles fesses tu sais

Bon il va falloir me montrer ton nouveau jouet Steph , peut-être serait-il l'occasion de s'organiser une p''tite virée dans la yaute au milieu de tes belles montagnes

- gtt-forever
Sympa tout ça, faut que je vienne voir!
Et sinon tu peux pas lui acheter des tapis de sol à ta belle ? Parce que là direct sur l'alu
Et sinon tu peux pas lui acheter des tapis de sol à ta belle ? Parce que là direct sur l'alu