c'est bien la premiére fois que tu fais des étincelles d'ailleursStef57 a écrit :Tu pourrais preciser aux autres, que soit disant je faisais des etincelles en roulant....Le-Steph a écrit :Ça aurait pu être joli by night![]()

c'est bien la premiére fois que tu fais des étincelles d'ailleursStef57 a écrit :Tu pourrais preciser aux autres, que soit disant je faisais des etincelles en roulant....Le-Steph a écrit :Ça aurait pu être joli by night![]()
Venant de toi c'est un complimentGORDINI54 a écrit :c'est bien la premiére fois que tu fais des étincelles d'ailleursStef57 a écrit : Tu pourrais preciser aux autres, que soit disant je faisais des etincelles en roulant....![]()
![]()
ils n'etaient pas de premiere jeunesse, c'est vrai et carrossage j'ai presque 2,5 par cote....jaguar a écrit :n21 trop vieux et pas assez de carrosage !!
oupps c'est trop de carrossage par rapport au suspensions pas assez dur , ou alors tu fait un peu patiner en sortie de virage !! de toutes façon quand les n21 sont vieux il se bouffe super viteStef57 a écrit :
ils n'etaient pas de premiere jeunesse, c'est vrai et carrossage j'ai presque 2,5 par cote....jaguar a écrit :n21 trop vieux et pas assez de carrosage !!