Celle tout en bas en forme de V ?

Merci pour l info mais j ai bien pensé à récupérer cette pièce et introduit dans la nouvelle.Guillôôme16v a écrit :J'avoue que je ne vois pas là![]()
Au cas où pour info, dans la durite d'origine de retour vers la pompe antiperco tu as un "ajutage" (une sorte de bouchon/soupape anti retour) qui est coincé dans la durite et qui permet de ne pas faire circuler en permanence le liquide dans cette partie du circuit, si tu ne le remet pas dans tes nouvelles durites silicones tu aura un peu plus de mal à chauffé
La durite du kit silicone en forme de U est en fait celle du cache culbuteur qui va à la boite a air.Guillôôme16v a écrit :![]()
T'as trouvé ce que c'était la durite mystérieuse du coup ?
J ai pas le choix de toute façon . Il faut que ce soit nickel car les routes vers chez moi maintenant ne permettent pas trop de tomber en panne ( route de montagne ).mcossie a écrit :entre un joint de carter et un joint de vm, c'est pas le même taf !