[N3Kr0] Clio 16V
alors moi ça m'interesse ton histoire: bon je vais essayer de ne pas encore passer pour un boulet
donc il a acheté cette clio qu'il t'a revendu sans mettre la cg à son nom, jusque là j'ai bon
et toi tu vas recontacter le gars quiu lui a vendu la clio, c'est encore bon
mais j'imagine que ce vendeur a envoyer un double de l'acte de vente à sa préfecture, et sur ce double c'est pas ton nom mais celui qui t'a refourgué la 16s.......donc tu vas avoir deux cartes grises à faire
même avec tout les papiers du monde, la cg est "pré-enregistrée" au nom de ton vendeur et pas au tien, donc 2 cg à faire
enfin bon courage
eh j'ai tout bon là, pas de 4éme vôte

donc il a acheté cette clio qu'il t'a revendu sans mettre la cg à son nom, jusque là j'ai bon
et toi tu vas recontacter le gars quiu lui a vendu la clio, c'est encore bon
mais j'imagine que ce vendeur a envoyer un double de l'acte de vente à sa préfecture, et sur ce double c'est pas ton nom mais celui qui t'a refourgué la 16s.......donc tu vas avoir deux cartes grises à faire
même avec tout les papiers du monde, la cg est "pré-enregistrée" au nom de ton vendeur et pas au tien, donc 2 cg à faire
enfin bon courage
eh j'ai tout bon là, pas de 4éme vôte
Clio Williams, que du bonheur !!!
Et quand bien même... monsieur le papa de ta copine il est tranquille, il a pu faire flasher tous les radars de la région, il a même pas payé sa CG et il laisse le jeunot dépatouiller toute l'histoire.
Ne te laisse pas faire, c'est son problème, pas le tien.
Ne te laisse pas faire, c'est son problème, pas le tien.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
moi si car si le gars ne fait pas la cg, c'est le cas ici, et qu'il fait le mongol avec la caisse, bonjour le début des emmerdesseth a écrit :Pas forcément 2 CG : vous envoyez tjs à la préf ?
Jamais perso.
Le + difficile c'est surtout de faire accepter au premier proprio de refaire un certif.
aprés chacun fait c'qu'il lui plait, plait, plait
wouais mais en attendant t'as des pv qui arrivent à la maison, et il faut te justifier auprés de notre chere administration qui met un certain temps à tout assimiler......regarde un peu le debut des radar automatique, des tracteurs ou voitures sans permis pris à 117km/h à 800 bornes de chez eux, et ben ils devaient payer l'amende et contester ensuiteseth a écrit :T'as tjs le certf de vente qui fait foi