[jonat16S] 19 16S! Projet rallye! Le moteur tourne p.15

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
jonat16s
Messages : 221
Enregistré le : 12 janv. 2008, 14:21
Localisation : Boulogne/mer

Message par jonat16s » 16 juil. 2008, 13:25

beebop a écrit :
jonat16s a écrit : Je pensais avoir un 12*58 mais c'est un 12*59!!!
ah ben voila, tu vois fallait mieux chercher je te l avais bien dit :lol:

un poil plus court que prevu ton couple, c est encore mieux ;)

sinon content pour toi que ca s arrange :)

a bientot
Merci! ;)

Si tout ce passe bien je tourne a croix en ternois dimanche!! Je vous ferais une petite video!! :drive:


Une passion, une vie, Renault!!!!

jonat16s
Messages : 221
Enregistré le : 12 janv. 2008, 14:21
Localisation : Boulogne/mer

Message par jonat16s » 17 juil. 2008, 19:40

J'aurais aimer savoir quel était la capacité d'huile de boite dans une JC5 130!!! :?:
Une passion, une vie, Renault!!!!

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 17 juil. 2008, 19:44

3.2L
Image

jonat16s
Messages : 221
Enregistré le : 12 janv. 2008, 14:21
Localisation : Boulogne/mer

Message par jonat16s » 17 juil. 2008, 19:51

Nico16V a écrit :3.2L
A oui quand meme!!!!! :shock: Merci ;)
Une passion, une vie, Renault!!!!

jonat16s
Messages : 221
Enregistré le : 12 janv. 2008, 14:21
Localisation : Boulogne/mer

Message par jonat16s » 20 juil. 2008, 12:31

Bon et bien encore une fois essai non concluant!! :cry: Cette fois ci le couple ne touche plus le carter mais un autre bruit se laisse entendre, comme si j'avais un autoboquant mais j'en ai pas!! Je commence à desespérer!! :(
Une passion, une vie, Renault!!!!

ludosport
Messages : 889
Enregistré le : 17 avr. 2006, 12:47
Localisation : NICE 06

Message par ludosport » 20 juil. 2008, 12:38

jonat16s a écrit :Bon et bien encore une fois essai non concluant!! :cry: Cette fois ci le couple ne touche plus le carter mais un autre bruit se laisse entendre, comme si j'avais un autoboquant mais j'en ai pas!! Je commence à desespérer!! :(
Quel genre de bruit ? ... Un sifflement ?
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Message par Tiflo » 20 juil. 2008, 16:25

vidéo vidéo pour mieu cerner le problème ;)
Image

jonat16s
Messages : 221
Enregistré le : 12 janv. 2008, 14:21
Localisation : Boulogne/mer

Message par jonat16s » 20 juil. 2008, 20:01

Une passion, une vie, Renault!!!!

Avatar du membre
Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 4784
Enregistré le : 25 nov. 2007, 17:57
Localisation : Rennes 35 / Granville 50
Contact :

Message par Tiflo » 20 juil. 2008, 20:45

on entend pas trop le bruit, moi j'entend soit un roulement archi mort soit un truc qui frotte, ça résonne non ?
Image

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 20 juil. 2008, 20:51

rédemontage BV et contrôle des roulements d'abres et de pont :)
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »