[Nico17] clio 16s

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5401
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Message par cliosteph » 23 févr. 2008, 16:48

un seul mot !!!!!!!!!! superbe ;)


mon ancienneImage

nico17
Messages : 587
Enregistré le : 24 août 2006, 09:59
Localisation : Charente-maritime
Contact :

Message par nico17 » 23 févr. 2008, 18:48

snoopy93 a écrit :Très jolie ;)

Et le moteur très propre :o
Merci, c'est vrai que je suis a l'affut de la moindre fuite, et j'ouvre la capot presque tous les jour (je sais je suis atteint :D )
CLIO16 85 a écrit : superbe clio tres bien montée et tres tres propre, felicitation. les caches alu sont top par contre la ou je suis moins fan c'est pour le pedalier alu, mais chacun ses gouts . bravo en tout cas
Je m'étais fait ce pédalier à la CN, mais je le trouve "assez" discret, l'alu est anodisé, pas chromé, presque le même gris que la voiture

Devilinside
Messages : 1431
Enregistré le : 31 août 2006, 11:51
Localisation : ds la lune !!

Message par Devilinside » 24 févr. 2008, 10:30

très très joli dis donc ;)
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

nico17
Messages : 587
Enregistré le : 24 août 2006, 09:59
Localisation : Charente-maritime
Contact :

Message par nico17 » 24 févr. 2008, 13:31

Devilinside a écrit :très très joli dis donc ;)
Merci :)

Avatar du membre
chichimobile
Messages : 1643
Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
Localisation : Charente(16)
Contact :

Message par chichimobile » 24 févr. 2008, 20:43

alors,ce vilbrequin, ces pistons et bielles, ca envoit du bois un peu ?

nico17
Messages : 587
Enregistré le : 24 août 2006, 09:59
Localisation : Charente-maritime
Contact :

Message par nico17 » 24 févr. 2008, 21:19

chichimobile a écrit :alors,ce vilbrequin, ces pistons et bielles, ca envoit du bois un peu ?
Salut Chichi !
Et bien ça marche nikel, j'ai déja fait 14000 kms depuis la refection moteur, une sortie circuit, et le moteur tourne comme une horloge, je vais peut-être passer la bête au banc de puissance de La Rochelle, à voir :)

nico17
Messages : 587
Enregistré le : 24 août 2006, 09:59
Localisation : Charente-maritime
Contact :

Message par nico17 » 30 mars 2008, 20:24

Hello :)

J'ai un pote qui vient de s'acheter une clio rs1, 78000 kms, très propre, entièrement d'origine et voilà qu'on commence à se tirer la bourre, je me disais, je vais prendre la méga fessée, et bien non!

Ma config, 16s, moteur refait il y a 12000 kms, admi grA, puce rs, collecteur csc 4/2/1, ligne direct sans inter et silencieux devil xl, voiture vidée (banquette / plage arrière / roue de secours), 3/4 du plein.

Lui, donc origine, pas vidée, 3/4 du plein.

C'est très simple, de 0 à 200 km/h, on se suit trait pour trait, aucun des 2 se démarque; même en reprise on se tient.

Conclusion:
-Sa rs1 est malade?
-Le fait que j'ai environ 100 kgs en moins me donne des "ailes" :D ?
-Normal ?

nico17
Messages : 587
Enregistré le : 24 août 2006, 09:59
Localisation : Charente-maritime
Contact :

Message par nico17 » 13 mai 2008, 22:31

Pour éviter les grosses montées en température qu'occasionne les bouchons, j'ai monté une sonde qui déclenche le ventilo à 70°c, prévu initialement pour GTT. Résultat, ça fonctionne bien, le ventilo régule + tôt, un poil avant la moitié du cadran de température d'eau.
Une petite photo pour ilustrer, en pleine vidange de LDR (pas très écologique, je vous l'accorde :D )

Image

Au fait pour la rs1 que je tiens sans problèmes (voir réponse au dessus), des avis?
:)

dst
Messages : 381
Enregistré le : 07 déc. 2007, 16:26

Message par dst » 14 mai 2008, 17:30

pour la bourre contre la rs1 ca ne m'étonne pas vu les modifs que tu as effectué ...

juju34 tient une rs 2004 de 0 a 200 avec admi dyn puce cup et ligne grn ...

sinon je la trouve tres belle ta clio , bravo 8)

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 14 mai 2008, 22:40

dst a écrit :pour la bourre contre la rs1 ca ne m'étonne pas vu les modifs que tu as effectué ...

juju34 tient une rs 2004 de 0 a 200 avec admi dyn puce cup et ligne grn ...

sinon je la trouve tres belle ta clio , bravo 8)
Demande lui ce que ça donne contre une 206RC?!!!!!!!! nan jdiconne :P
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »