[Nico17] clio 16s
-
nico17
- Messages : 587
- Enregistré le : 24 août 2006, 09:59
- Localisation : Charente-maritime
- Contact :
Merci, c'est vrai que je suis a l'affut de la moindre fuite, et j'ouvre la capot presque tous les jour (je sais je suis atteintsnoopy93 a écrit :Très jolie![]()
Et le moteur très propre
Je m'étais fait ce pédalier à la CN, mais je le trouve "assez" discret, l'alu est anodisé, pas chromé, presque le même gris que la voitureCLIO16 85 a écrit : superbe clio tres bien montée et tres tres propre, felicitation. les caches alu sont top par contre la ou je suis moins fan c'est pour le pedalier alu, mais chacun ses gouts . bravo en tout cas
-
Devilinside
- Messages : 1431
- Enregistré le : 31 août 2006, 11:51
- Localisation : ds la lune !!
- chichimobile
- Messages : 1643
- Enregistré le : 25 nov. 2002, 19:38
- Localisation : Charente(16)
- Contact :
-
nico17
- Messages : 587
- Enregistré le : 24 août 2006, 09:59
- Localisation : Charente-maritime
- Contact :
Salut Chichi !chichimobile a écrit :alors,ce vilbrequin, ces pistons et bielles, ca envoit du bois un peu ?
Et bien ça marche nikel, j'ai déja fait 14000 kms depuis la refection moteur, une sortie circuit, et le moteur tourne comme une horloge, je vais peut-être passer la bête au banc de puissance de La Rochelle, à voir
-
nico17
- Messages : 587
- Enregistré le : 24 août 2006, 09:59
- Localisation : Charente-maritime
- Contact :
Hello
J'ai un pote qui vient de s'acheter une clio rs1, 78000 kms, très propre, entièrement d'origine et voilà qu'on commence à se tirer la bourre, je me disais, je vais prendre la méga fessée, et bien non!
Ma config, 16s, moteur refait il y a 12000 kms, admi grA, puce rs, collecteur csc 4/2/1, ligne direct sans inter et silencieux devil xl, voiture vidée (banquette / plage arrière / roue de secours), 3/4 du plein.
Lui, donc origine, pas vidée, 3/4 du plein.
C'est très simple, de 0 à 200 km/h, on se suit trait pour trait, aucun des 2 se démarque; même en reprise on se tient.
Conclusion:
-Sa rs1 est malade?
-Le fait que j'ai environ 100 kgs en moins me donne des "ailes"
?
-Normal ?
J'ai un pote qui vient de s'acheter une clio rs1, 78000 kms, très propre, entièrement d'origine et voilà qu'on commence à se tirer la bourre, je me disais, je vais prendre la méga fessée, et bien non!
Ma config, 16s, moteur refait il y a 12000 kms, admi grA, puce rs, collecteur csc 4/2/1, ligne direct sans inter et silencieux devil xl, voiture vidée (banquette / plage arrière / roue de secours), 3/4 du plein.
Lui, donc origine, pas vidée, 3/4 du plein.
C'est très simple, de 0 à 200 km/h, on se suit trait pour trait, aucun des 2 se démarque; même en reprise on se tient.
Conclusion:
-Sa rs1 est malade?
-Le fait que j'ai environ 100 kgs en moins me donne des "ailes"
-Normal ?
-
nico17
- Messages : 587
- Enregistré le : 24 août 2006, 09:59
- Localisation : Charente-maritime
- Contact :
Pour éviter les grosses montées en température qu'occasionne les bouchons, j'ai monté une sonde qui déclenche le ventilo à 70°c, prévu initialement pour GTT. Résultat, ça fonctionne bien, le ventilo régule + tôt, un poil avant la moitié du cadran de température d'eau.
Une petite photo pour ilustrer, en pleine vidange de LDR (pas très écologique, je vous l'accorde
)

Au fait pour la rs1 que je tiens sans problèmes (voir réponse au dessus), des avis?

Une petite photo pour ilustrer, en pleine vidange de LDR (pas très écologique, je vous l'accorde

Au fait pour la rs1 que je tiens sans problèmes (voir réponse au dessus), des avis?
