[Piston] R5 GT Maxi F7R700/714

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
swiss champion

Re: [Piston] R5 GT Maxi F7R700/714

Message par swiss champion » 06 oct. 2014, 21:10

Tu n'as toujours pas de pipe donc ?

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Piston

Message par Piston » 08 oct. 2014, 20:10

En principe je péte un câble bien avant, mais comme je bosse plus beaucoup sur l auto, je suis moins stress pour les pièces. Mais la sa va etre remboursement directe....

Alors oui j ai une pipe mais j ai la longue est les cornet son vraiment tout en haut de la calandre et il sont diriger vers le capot ( un peux comme les golf 1 ), et sa ne me plait pas beaucoup, donc je voulais mettre une courte et voir l angle qu elle a, par la suite:
si elle a le meme angle que la longue fabriqué des cornets qui sont légèrement couder vers le bas
Si elle a un angle plus contre le bas sa sera nikel, il me restera juste a prendre des cornets plus long, car je veux garder pas mal de couple.
Ou dernière solution, faire fraiser les plants de joints de ma longue pour l i incliné contre le bas, mais après au niveaux du flux d air pas terrible avec des angle vif...
De la Suisse naturellement.
Image

bleubleu

Message par bleubleu » 19 févr. 2015, 16:42

du neuf ici ? :oops:

Piston

Message par Piston » 19 avr. 2015, 11:54

Salut a tous.
Sa fait un petit moment que je ne suis pas revenue par ici, mais plein de gros problème.
Mon Chère oncle ma foutu a la porte de mon garage, se qui fait que j ai du fermer mon entreprise, trouver un local pour reloger toutes les voiture et l énorme stock de pièces, chose qui n est pas de tout repos, mais j ai trouver.
Pas beaucoup d avance sur la Maxi. j ai pas fait beaucoup de photos, j en ferais des que possible. Promis

J ai enfin reçu le collecteur d admission de chez CHADIL, je tien juste a dire que c est de la grosse merde rien ne joue impossible de le fixé sur la culasse et sans parler de l ajustement, j ai du modifier les papillons pour pouvoir y monter.
La sa me saoule vraiment j attend plus d une année pour recevoir cette putain de pièces de merde et rien ne joue j en ai vraiment marre la ils vont ramasser.

Les photos parle d elle même

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Piston le 20 avr. 2015, 08:13, modifié 1 fois.
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 19 avr. 2015, 12:12

Et bin bravo CHADIL. :(
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

bleubleu

Message par bleubleu » 19 avr. 2015, 12:31

J'avais une pipe chadil sur ma 1ere rallye et c'était déjà mal fini à l'époque.

Bon courage pour la suite. :yes:

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 19 avr. 2015, 12:38

Idem c'est toujous monté ainsi sur les pipes ;) pour les vis en tout cas le reste je sais plus
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Spildoom

Message par Spildoom » 19 avr. 2015, 12:52

:non: faux.
J'avais acheté une pipe d'admission POLITECNIC pour ma Murena 2l2 à l'époque et tout montait nickel sans que je sois obligé de meuler quoi que ce soit pour fixer des écrous.
J'avais juste optimisé avec ma culasse en ajustant les conduits à la DREMEL pour que le flux soit nickel.
Soit on te dit que c'est pas prévu pour ce type de culasse;soit ça se monte et tu dois pas bricoler pour adapter.
Enfin ça reste un avis personnel mais au prix de la came ils s'emmerdent pas les gonz. :roll:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Piston

Message par Piston » 19 avr. 2015, 13:00

pour les conduit j m attendait a devoir ajuster un peux mais pas devoir refaire la culasse, surtout que sa ne joue plus du tout avec le joint, donc le jour ou je change de montage bien j peux tout foutre loin et recommencer.

Ensuite pour les fixation inférieur il n y a pas assez de matière pour faire passé quoi que se soie j ai mesurer et il y a 4mm d épaisseur et j me voie mal laisser 1mm de paroi a cout sur sa va fissuré entre les vibrations et la chaleur...

DONC pour dire que CHADIL se foute vraiment de la gueule du monde avec leur fonderie au MAROC c et juste inadmissible de faire de la merde pareil.
Image

fabio

Message par fabio » 19 avr. 2015, 19:02

halucinant!!! ni fait ni faire 1 ans d'attente pour de la merde..... courage du coup tu montes quoi?

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »