[Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
Re: [Piston] R5 GT Maxi F7R700/714
Hello
Je suis a la recherche d une liste des référence de boites, Numéro de la boite / voitures
Je suis a la recherche d une liste des référence de boites, Numéro de la boite / voitures
- Spildoom
Si tu recherche les références de BV JB JC pour les RENAULT j'ai ce qu'il te faut.
Passe en MP et donne-moi une adresse mail.
Passe en MP et donne-moi une adresse mail.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
du neuf ici ?
Hello.
Ouf pas des masse, j ai plié ma Ragnotti dans le cul d un flic
, donc j ai du remonter une 5 a la va vite pour pouvoir rouler, et j ai commencer a refaire la Rag.
La 5 avance pas vite, j ai pas mal de pièces qui sont arrivée, des bol alu pour les nouveau disques, une échelle de renfort pour le bloc, des câbles de batterie plus petit que ceux que j avais mis ( gains de poids ), nouvelle batterie -6kg avec un nouvelle emplacement, nouvelle découpe dans le pare-choque avant. je viens de finir d ajuster les passages de roues avec les ailes reste a ajuster tous sa avec le pare-choque, de faire des nouveaux support pour les ailes et toute la face avant.
Encore un peux de jobs
Ouf pas des masse, j ai plié ma Ragnotti dans le cul d un flic
La 5 avance pas vite, j ai pas mal de pièces qui sont arrivée, des bol alu pour les nouveau disques, une échelle de renfort pour le bloc, des câbles de batterie plus petit que ceux que j avais mis ( gains de poids ), nouvelle batterie -6kg avec un nouvelle emplacement, nouvelle découpe dans le pare-choque avant. je viens de finir d ajuster les passages de roues avec les ailes reste a ajuster tous sa avec le pare-choque, de faire des nouveaux support pour les ailes et toute la face avant.
Encore un peux de jobs
Bon alors j ai rappeler CHADIL pour la 100ème fois, miracle il ont répondue...
Toujours pas de collecteur et ils peuvent toujours pas fournir de délais, sa fait juste 10 mois que j ai passé commande et payé... mais tu devient fous avec des branleur pareil...
La c et fini, je vais commander le strict minimum chez les Français et les Belges, plein de le cul de devoir attendre des plombe les pièces...
Y a deux semaine passé commande en Angleterre pour des pièces de 5, commander le jeudi, les pièces était la le lundi... je pense que certain peuvent prendre exemple !!!!
Toujours pas de collecteur et ils peuvent toujours pas fournir de délais, sa fait juste 10 mois que j ai passé commande et payé... mais tu devient fous avec des branleur pareil...
La c et fini, je vais commander le strict minimum chez les Français et les Belges, plein de le cul de devoir attendre des plombe les pièces...
Y a deux semaine passé commande en Angleterre pour des pièces de 5, commander le jeudi, les pièces était la le lundi... je pense que certain peuvent prendre exemple !!!!
putain ces un truc de fous cette histoire grrrrrrrrrrrrrrrrr
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
Déjà tu es d'une patience rare ! Perso plus d'un mois je me fais rembourser et je trouve un plan B ou je m'en passe 
j aurez fait pareil 
dédicace