[Ludosport] Préparation d'une clio de course p.118

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
evo16v

Message par evo16v » 03 nov. 2008, 20:05

tu as des cales de 35 derriere et de combien devants?

http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo003id9.jpg

ludosport

Message par ludosport » 03 nov. 2008, 21:44

ruddy a écrit :ha je peu enfin dire a quel point elle tue ta clio j en suis fan :D
clio diac a écrit :pour ma part c'est la clio que je classe n°1 du forum dans mon classement.

et de loin, vraiment superbe !!!!!
DD_RS2 a écrit : +1
... Après la miènne bien sûr ! :D

Elle déchire ta clio et cette photo
Franchement , vous me faites grave rougir , ca me touche énormement ... MERCI ... :)

Alors evo16v , je risque de faire peur a beaucoup de monde en répondant a ta question ... lol

Bon aller , accrocher vous ... les cales que j'ai a l'avant font ... 50 mm :D

Si Si ... J'ai osé !! ... lol

Je roule comme ca depuis 2 ans au moins et malgré quelques attaques défois violentes en route de montagne , les roulements sont toujours en vie ( par contre n'oublions pas que la jante grA a un déport a l'intétieur )...
Le gros problème , c'est quelle braque pas dutout ... ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

DD_RS2

Message par DD_RS2 » 04 nov. 2008, 20:50

ludosport a écrit : Franchement , vous me faites grave rougir , ca me touche énormement ... MERCI ... :)
Y'a pas de raison ! :)
Quand onvoit quelqu'un faire du bon travail sur une ch'tite Clio, c'est normal qu'on le dise !

Tes câles sont pas trop lourde à entrainer ?! :D ;)
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

ludosport

Message par ludosport » 05 nov. 2008, 20:07

DD_RS2 a écrit :
ludosport a écrit : Franchement , vous me faites grave rougir , ca me touche énormement ... MERCI ... :)
Y'a pas de raison ! :)
Quand onvoit quelqu'un faire du bon travail sur une ch'tite Clio, c'est normal qu'on le dise !

Merci a toi , mais le travail effectué sur ta belle Williams de course est vraiment exemplaire , un sacré ptit bijou ... ;)

Les cales pèsent quand meme pas mal avec les grosses grA , ca arrange pas les performances c'est sur ...

Faudrait un jour que j'éssaie des roues en 15" légères sans cales , je pense que je reconnaitrais pas l'auto ... :)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

evo16v

Message par evo16v » 07 nov. 2008, 00:16

tu as été obligé de replié le retour de l'aile a l'AR?
et a l'avant tu arrache pas le pc avant?
http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo003id9.jpg

speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par speed » 07 nov. 2008, 18:21

toujours aussi belle cette clio :cool

:euh des cales de 50mm :shock:
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

ludosport

Message par ludosport » 07 nov. 2008, 18:41

evo16v a écrit :tu as été obligé de replié le retour de l'aile a l'AR?
et a l'avant tu arrache pas le pc avant?
Tu peut le faire , c'est mieux , mais moi je l'ai pas fait , alors c'est sur que des fois ca touche ...

Par contre pour l'avant , aucune touchette a part le parechoc que je lime un peut lors des gros appuies mais rien d'allarmant , j'ai redécouper le ailes , j'ai d'ailleurs enlever pas mal , on le voit sur les photos et j'ai bien évidemment enlever tout les plastiques qui se trouvent dans les passages de roues ... ;)

Merci speed ... :)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

DD_RS2

Message par DD_RS2 » 07 nov. 2008, 22:42

ludosport a écrit :
DD_RS2 a écrit : Y'a pas de raison ! :)

Merci a toi , mais le travail effectué sur ta belle Williams de course est vraiment exemplaire , un sacré ptit bijou ... ;)

Les cales pèsent quand meme pas mal avec les grosses grA , ca arrange pas les performances c'est sur ...

Faudrait un jour que j'éssaie des roues en 15" légères sans cales , je pense que je reconnaitrais pas l'auto ... :)
On fait de son mieux comme on dit ! :)
C'est vrai que ces Speedline en 16" son magnifique, surtout cet ensemble tout blanc, mais tu devrais vraiment éssayer des 15" pour voir ... tu nous dira ce que tu en pense ;)

Sinon comment tu as fait pour fixer tes retro ? Vis rondes noires ?
J'aimerai faire le plus discret possible ...
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

ludosport

Message par ludosport » 08 nov. 2008, 09:32

DD_RS2 a écrit :
ludosport a écrit : Merci a toi , mais le travail effectué sur ta belle Williams de course est vraiment exemplaire , un sacré ptit bijou ... ;)

On fait de son mieux comme on dit ! :)
C'est vrai que ces Speedline en 16" son magnifique, surtout cet ensemble tout blanc, mais tu devrais vraiment éssayer des 15" pour voir ... tu nous dira ce que tu en pense ;)

Sinon comment tu as fait pour fixer tes retro ? Vis rondes noires ?
J'aimerai faire le plus discret possible ...
Ouai , j'aurais pas du vendre les roues de Williams que j'avais avant , repeinte en noir ca aurait été sympa ...

Pour les rétro , ils sont fixés de l'intérieur comme d'origine , on ne distingue donc aucunes fixations de l'extérieur ... ;)
VIVE LE LOSANGE
ImageImage

ruddy

Message par ruddy » 08 nov. 2008, 18:30

on peu faire un echange avec mes jantes d origine noir si tu veut :D

:lol:

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »