
[nico1986] CLIO RS1 Full Piste !!
-
Williams2985
- Messages : 967
- Enregistré le : 05 juil. 2008, 09:04
- Localisation : #63
Re: [nico1986] Wiwi >Sub >Z3Coupé >Retour en SUB!
Elle doit vraiment bien ronronner cette sub 

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !
Re: [nico1986] Wiwi >Sub >Z3Coupé >Retour en SUB!
pas mal du tout cette soub mais permet moi juste un détail : Quand est ce que tu vires l'antenne parceque la on dirait que tu la recupe d'une estafette des années 70
sont ouff ces Jap quand même
A pluche
Fred
sont ouff ces Jap quand même
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [nico1986] Wiwi >Sub >Z3Coupé >Retour en SUB!
Ca claque cte couleur de jantes. 
Re: [nico1986] Wiwi >Sub >Z3Coupé >Retour en SUB!
L'antenne est rétractable (cmb dtc!!), je la sors juste pour les bonnes occasionsFred73 a écrit :pas mal du tout cette soub mais permet moi juste un détail : Quand est ce que tu vires l'antenne parceque la on dirait que tu la recupe d'une estafette des années 70![]()
sont ouff ces Jap quand même![]()
A pluche
Fred
Re: [nico1986] Wiwi >Sub >Z3Coupé >Retour en SUB!
Non je laisse comme ca pour le moment:Iso1039 a écrit :alors tu as trouver une solution pour l échappement? et pour ton freinage tu as changé quelques chose?
-freinage, ca freine, c'est pas de l'origine mais ca pourrait être mieux.
Pour bien faire il aurait fallu que je change de plaquettes pour passer sur des DS2500 ou RC6.
Mais bon j'arrive quand même à bloquer les roues, donc ca suffira largement pour te la foutre profond je pense
-quand à l'échappement, je l'ai passé au sonomètre, ca semble rentrer des les normes circuit.
Donc j'y vais comme ca
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [nico1986] Wiwi >Sub >Z3Coupé >Retour en SUB!
http://www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=12
Les RC6 sont excellente pour les avoir essayés mais je prefere personnellement les DS2500 pour leur prix et le peu de bruit qu'elles produisent.
Pour une utilisation mixte les Ferodo font l'affaire, pour circuit uniquement Carbone Lorraine sans reflechir.
DS2500
Coefficient de friction : 0,50.
Utilisation : 150 à 650 °C
Haut coefficient de friction à froid comme à chaud
Vendue pré-rodée (rodage conseillé quand même)
Plaquette peu bruyante
Compressibilité réduite de 35% (meilleure sensation au niveau de la pédale)
Isolant thermique incorporé dans la plaquette
Freinage puissant, constant et endurant comme la Sparco 451 tout en étant beaucoup plus efficace à froid
Avis : recommandée pour usage routier sportif et circuit, compétition
RC6
Coefficient de friction : 0,55.
Excellente performance à chaud
Facile à maitriser
Freinage à froid correct, mise en température rapide avec 3 ou 4 petits freinages
Usure très raisonnable des disques d'origine
Longévité excellente
Délais de livraison parfois longs (2 à 3 semaines )
Rodage rapide
Avis : utilisation routière ultra sportive, circuits, excellent résultats sur routes montagneuses. Seule restriction: plaquette très bruyante parfois limite du supportable...
Les RC6 sont excellente pour les avoir essayés mais je prefere personnellement les DS2500 pour leur prix et le peu de bruit qu'elles produisent.
Pour une utilisation mixte les Ferodo font l'affaire, pour circuit uniquement Carbone Lorraine sans reflechir.
DS2500
Coefficient de friction : 0,50.
Utilisation : 150 à 650 °C
Haut coefficient de friction à froid comme à chaud
Vendue pré-rodée (rodage conseillé quand même)
Plaquette peu bruyante
Compressibilité réduite de 35% (meilleure sensation au niveau de la pédale)
Isolant thermique incorporé dans la plaquette
Freinage puissant, constant et endurant comme la Sparco 451 tout en étant beaucoup plus efficace à froid
Avis : recommandée pour usage routier sportif et circuit, compétition
RC6
Coefficient de friction : 0,55.
Excellente performance à chaud
Facile à maitriser
Freinage à froid correct, mise en température rapide avec 3 ou 4 petits freinages
Usure très raisonnable des disques d'origine
Longévité excellente
Délais de livraison parfois longs (2 à 3 semaines )
Rodage rapide
Avis : utilisation routière ultra sportive, circuits, excellent résultats sur routes montagneuses. Seule restriction: plaquette très bruyante parfois limite du supportable...
Re: [nico1986] Wiwi >Sub >Z3Coupé >Retour en SUB!
Merci pour les précisions.
Pour ma part je n'ai testé que les DS2500; sur mon ex williams et sur mon ex Sub'.
C'est je pense ce qui me convient le mieux.
Je ne veux pas de plaquettes qui couinent à longueur de temps
Pour ma part je n'ai testé que les DS2500; sur mon ex williams et sur mon ex Sub'.
C'est je pense ce qui me convient le mieux.
Je ne veux pas de plaquettes qui couinent à longueur de temps
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: [nico1986] Wiwi >Sub >Z3Coupé >Retour en SUB!
Sur route les RC6 sont horrible
- Spildoom
- Messages : 14210
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
- Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
- Contact :
Re: [nico1986] Wiwi >Sub >Z3Coupé >Retour en SUB!
Franchement je crois qu'au niveau efficacité les carbone lolo c'est le top mais avons nous vraiment besoin de ça pour notre utilisation.Je réserverai cela à une auto qui ne fait que de la piste ou du rallye personnellement.swiss champion a écrit :Sur route les RC6 sont horrible

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Miaouw67
- Messages : 15729
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
- Localisation : Neufchateau (88)
- Contact :
Re: [nico1986] Wiwi >Sub >Z3Coupé >Retour en SUB!
les RC6, j'ai fait 1000 kms de route et revendus 
trop de bruit pour un usage routier.
trop de bruit pour un usage routier.


